PCH

cacahuete
Fidèle

Re: PCH

Message non lu par cacahuete » 11 mai 2019, 12:05

Bashogun a écrit :
11 mai 2019, 11:17

Je ne demande pas chose : juste la RQTH et une carte de priorité pour la station debout, même pas pour le parking. Deux mois après voir envoyé mon dossier à la MDPH, j'ai appelé en espérant savoir où ça en était. Impossible de savoir quoi que ce soit, sauf que le délai est d'au moins4 à 6 mois" !... trotriste
D'après ce que j'ai compris, la RQTH est accordée facilement, même quand on ne la demande pas ..
et pareil pour les cartes de priorité et même de stationnement, c'est vrai que ça ne coûte pas trop cher tout ça..
Mais pour les délais, si ça prend moins de 6 mois tu feras partie des VIP 8)

cacahuete
Fidèle

Message non lu par cacahuete » 11 mai 2019, 12:12

Barbara92 a écrit :
11 mai 2019, 04:42
quand je lui ai demandé d'être mon médecin traitant elle a cru que je lui faisais une demande en mariage, elle m'a répondu je ne sais pas on ne se connaît pas mdr
mdr

Il faudrait leur expliquer ce que c'est, un médecin traitant :shock:

maglight
Passionné(e)

Message non lu par maglight » 11 mai 2019, 13:57

cacahuete a écrit :
11 mai 2019, 11:58

en tous cas oui, il vaut mieux anticiper pour les demandes à la MDPH, c'est plus sûr..
Il faudrait réfléchir à faire des dossiers groupés, ça serait peut-être plus efficace mdr
mdr
merci pour le réseau sindéfi, je m'étais faite a l'idée que par chez nous, fallait faire semblant d'être en bonne santé, pour ne surtout déranger personne.
ici, c'est dem*** toi tout seul ( comme ailleurs , finalement).....mais comme on dit,
parait qu'on est jamais mieux servi que par soi-même !
Ah ? merci ! avec ça , Haut les coeurs !
barb' a très bien décrit le truc, quand tu leur demandes de les prendre comme médecin traitant, c'est un grand moment de solitude et pour eux et pour toi, juste après ! Sauf que pour nous, ça peut durer un bon moment ! riree

Répondre

Revenir à « MDPH »