Suivi traitement plegridy

Bashogun
VIP
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13044

Re: Suivi traitement plegridy

Messagepar Bashogun » 29 sept. 2017, 06:36

MeloW a écrit :Compte tenu de la forte envie de mon mari d'avoir un second enfant, je pense qu'ON va se diriger vers Plegridy ( oui on, parce qu'on vit cette maladie à deux, donc on décide ensemble)

Affronter la Sep à deux, c'est la meilleure chose possible ! ange3
Bien à toi.
Compte Twitter du forum @forum_sep
https://twitter.com/FORUM_SEP
Suivez et utilisez le hashtag :
#SepbySep, la SEP par ceux qui la vivent
Compte Facebook du forum
https://www.facebook.com/forumsep/

babou941
Confirmé(e)
Ville de résidence : creteil

Messagepar babou941 » 18 oct. 2017, 10:48

Je reviens vous donner les résultats de mon IRM cerebrale.
RAS la sep n'est pas active, pas de nouvelle lésion et les anciennes n'ont pas régressé ce qui avait l'air d'embeter la radiologue. Mais bon je ne maffole pas, pour moi c'est bon et je vais attendre mon RDV de mars avec ma neuro.
Je sais que beaucoup se posent la question de savoir s'ils doivent ou pas prendre un traitement de 1ere intention. J'ai regardé pas mal de vidéo sur YouTube de médecin et à priori même s'il se peut que même sans traitement on ne refasse pas de fortes poussées cela aiderait à limiter les dégâts/handicaps au moment du passage à la forme progressive (Si passage il y a).
Donc je continue mon plegridy que je supporte de mieux en mieux au niveau du nez qui coule et je fais toujours mes injections 2 par mois dans le ventre.
Bonne journée à tous

Bashogun
VIP
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13044

Messagepar Bashogun » 18 oct. 2017, 19:40

Bonsoir Babou,
voilà de bonnes nouvelles, ça fait toujours plaisir à lire !
Ton traitement te protège bien et tu peux attendre ton rdv en mars avec sérénité.
Bien à toi.
Compte Twitter du forum @forum_sep
https://twitter.com/FORUM_SEP
Suivez et utilisez le hashtag :
#SepbySep, la SEP par ceux qui la vivent
Compte Facebook du forum
https://www.facebook.com/forumsep/

bigliars
Fidèle
Prénom : Murielle

Messagepar bigliars » 11 janv. 2018, 21:44

coucou, pas venue depuis longtemps je vais commencer plegridy bientôt avec deux enfants en bas ages 4 ans et 8 mois je vais faire sa un jour ou il y a le papa mais ça seras pas pire que tecfidera que j'ai pas du tout supporter. J'avais copaxone mais trop de poussées. Merci pour vos témoignages.
34 ans presque 7 ans de sep. Je profite de la vie , de mes enfants et de leurs papa

babou941
Confirmé(e)
Ville de résidence : creteil

Messagepar babou941 » 11 janv. 2018, 23:08

Bonjour bigliars
Perso je n'ai quasiment aucun effets secondaires a part un peu la goutte au nez dans les jours qui suivent et cette fameuse réaction rouge/violette au niveau de linjection.je prends du paracétamol ou ibuprofene 1/2 heure avant et les 2 jours qui suivent. Et ça roule. Je le prends depuis mars et mes résultats sanguins sont toujours bons, pas de nouvelles poussées ou alors asymptomatiques et ça je le saurai qu'en fin d'année à mon IRM de contrôle.
J'espère que tu supporteras aussi bien que moi et qu'enfin tu te sentiras soulagée même si ça n'enlève pas les coups de fatigue imprévisibles.
Tiens nous au courant parce qu'on a pas l'air nombreux à faire ce choix et ça m'intéresserait de savoir comment toi tu vis ce traitement.

bigliars
Fidèle
Prénom : Murielle

Messagepar bigliars » 12 janv. 2018, 05:18

Bonjour babou.
Merci pour ta réponse, je suis toujours sereine quand je prends un nouveau traitement, je me met pas de pression. Copaxone. Ça c'est bien passé mais pour tecfidera ça a pas suffit c'était jusqu'au vomissements et je passe certains détails :oops: Je vous dirais ce qu'il en ai pour le plegridy il y a pas de soucis. A suivre.... :lol:
34 ans presque 7 ans de sep. Je profite de la vie , de mes enfants et de leurs papa

Revenir vers « PLEGRIDY »