Sclérose en plaques:nouvelle découverte

Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Sclérose en plaques:nouvelle découverte

Message non lu par Defcom »

Bonsoir a tous
MEDECINE - Les chercheurs présentent leurs travaux comme porteurs d'espoir...

Des chercheurs britanniques ont annoncé ce lundi la découverte d'une méthode qui pourrait permettre de réparer les séquelles provoquées au système nerveux par la sclérose en plaques, et présentée comme une importante percée dans la lutte contre la maladie neurologique.

Suite de l'article ICI

Il y a de l'espoir,mais la route va être longue ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
josé

Re: Sclérose en plaques:nouvelle découverte

Message non lu par josé »

Defcom a écrit :Bonsoir a tous
MEDECINE - Les chercheurs présentent leurs travaux comme porteurs d'espoir...

Des chercheurs britanniques ont annoncé ce lundi la découverte d'une méthode qui pourrait permettre de réparer les séquelles provoquées au système nerveux par la sclérose en plaques, et présentée comme une importante percée dans la lutte contre la maladie neurologique.

Suite de l'article ICI

Il y a de l'espoir,mais la route va être longue ...
Quand j'ai lu "cellules souches", j'ai laissé tomber ...
On est qu'au début du début du début concernant la recherche sur les cellules souches : )

Je pense que je ne suis pas concerné, que je ne verrais pas le traitement en question, s'il arrive un jour, ou qu'il sera trop tard pour que je puisse en profiter : )

Mais c'est un espoir pour les générations suivantes, oui : )
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

D'accord avec José : 15 ans, l'horizon est trop loin pour moi ! Mais c'est un espoir pour les jeunes.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Dans 15 ans j'aurai ..... pratiquement 60ans,et a mon avis,je serai considéré comme trop agé ou trop atteint .
Cela revient donc a ce que José et ppersephone,par contre,pour ceux qui ont une vingtaine d'année actuellement,il y a certainement de l'espoir .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « LES CELLULES SOUCHES »