Poussée et ne pas consulter

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
fafalarousse

Re: Poussée et ne pas consulter

Message non lu par fafalarousse »

super! mais ne t'attend pas à un miracle, en tous cas si ça peut t'empecher de stresser, ça sera déja bien. allez bon courage, tiens nous informés !
maxxouille
Habitué(e)
Messages : 38
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:12
Contact :

Re: Poussée et ne pas consulter

Message non lu par maxxouille »

fafalarousse a écrit :super! mais ne t'attend pas à un miracle, en tous cas si ça peut t'empecher de stresser, ça sera déja bien. allez bon courage, tiens nous informés !
non, je m'attends à tout sauf à un miracle même si certains éléments pourraient inciter à l'optimisme (perte de sensibilité du tronc qui n'a pas grand chose à faire là, dernier IRM très récent sans signe apparent, pas de perte de tonus, pas de trouble de la marche, ...)

Là dernière fois que j'ai eu ce genre de "flip", on a évoqué un trouble de l'épaule (non confirmé à la radio) ...
maxxouille
Habitué(e)
Messages : 38
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:12
Contact :

Ca, c'est fait !

Message non lu par maxxouille »

RDV avec ma neuro ce matin, le diagnostic est tombé, bienvenue au club...

Du coup, hospitalisation ce soir pour IRM + bolus pendant 5 jours
fafalarousse

Re: Poussée et ne pas consulter

Message non lu par fafalarousse »

attention aux éléphants roses ! ils volent bas en plus riree riree riree riree
Espoire

Re: Poussée et ne pas consulter

Message non lu par Espoire »

bonjour,

Ne t’inquiète surtout pas pour ça, la rémission se fait avec ou sans corticoides sauf que l'inflammation va mettre plus de temps à se résorber.

J'ai eu au moins une dizaine de poussées ou je n'ai pas eu de Solumédrol mais bon il vaut mieux en avoir biensure !!
maxxouille
Habitué(e)
Messages : 38
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:12
Contact :

Re: Poussée et ne pas consulter

Message non lu par maxxouille »

Me vla sorti de la clinique. RDV neuro dans 1 mois
khadija

Re: Poussée et ne pas consulter

Message non lu par khadija »

Salut maxxouille, maintenant, repose toi et courage. A+
maxxouille
Habitué(e)
Messages : 38
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:12
Contact :

Re: Poussée et ne pas consulter

Message non lu par maxxouille »

Merci :)
Je reprends le boulot dès demain. Mais les 2 prochaines semaines devraient être calmes
fafalarousse

Re: Poussée et ne pas consulter

Message non lu par fafalarousse »

Espoire a écrit :bonjour,

Ne t’inquiète surtout pas pour ça, la rémission se fait avec ou sans corticoides sauf que l'inflammation va mettre plus de temps à se résorber.

J'ai eu au moins une dizaine de poussées ou je n'ai pas eu de Solumédrol mais bon il vaut mieux en avoir biensure !!
tu as raison, c'est pour cela que je ne fais qu'un bolus quand je suis bien atteinte, ça répare plus vite et c'est bon pour le moral. mais le résultat au final est le même donc ne pas se focaliser dessus. surtout que les effets secondaires sont dramatiques si on en fait trop.
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »