perdu dans mes symptomes

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
fleur13

perdu dans mes symptomes

Message non lu par fleur13 »

Bonjour a tous ,
j ai 37 ans , je vais resumer succintement mes symptomes , j avoue que je suis tres anxieuse de ce qui m arrive et perdu !

* j ai d abord eu une voir plusieurs douleurs dans le dos , plus au niveau lombair
* ensuite un engourdissement au niveau de la hanche gauche puis de la cuisse avec des formillements
* ensuite sensation de brulures ( desagreable ) sur la hanche gauche et la cuisse*apres fourmillement dans le pied gauche
*douleurs le long de la colonne vertebrale ( encore des picoties )
*un matin en me levant c 'est pareil hanche droite
* un autre jour c 'est les main qui fourmillent
*puis des courbatures aux deux bras
* de temps en temps auparavant et ajourdhui c 'est des fourmillements dans la joue et un visage engourdie coté gauche*grosse fatigue qui traine

voilà , en bref je me sent mal , engourdie des membres et comme si on me brulais au fer de l interieur ! ( par periode )

je suis aller au docteur :
* radio = pincement en l5 s1
*diagnostique : probable cruralgie
* le 3 mai je fais un scanner

ce qui m adresse a ce forum c 'est que les symptomes de la cruralgie sont là certe mais d autres symptomes correspondent pas ! j ai aussi des etourdissements , nausées ( surement les medocs) et parfois mais rarement ma vision est flou et de copurte durée.

etant donner que je me suis fait mal au dos a mon travail ( aide soignante ) j ai demander a mon medecin si je pouvais considerer mon mal donner en accident du travail ! sa reponse a été non , sa passera pas !pour sa ? ça mais quoi ? je sais plus ou j en suis , est ce que les deux maladies peuvent etre liees ou est ce moi qui psychote comme on dis ! qui peux m eclairer car en lisant les symptomes de la sep j avoue me poser des questions , mais cette soi dite cruralgie et ce pincement vertebrale me laisse dans le flou ! merci d avance de vos reponse !
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

bonjour et bienvenue,
un ou plusieurs nerf pincés peuvent à eux tout seul créer déjà pas mal de problèmes. Les médicaments que tu as pu prendre pour la douleur peuvent effectivement expliquer les nausée et la vision floue. Rajoute ensuite le fait que tu es anxieuse, ça fait déjà pas mal :wink:

essaye d'attendre les résultats du scanner pour en savoir un peu plus.
Bon courage
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »