DIAGNOSTIC POSE

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Lollipop

DIAGNOSTIC POSE

Message non lu par Lollipop »

Bonjour à toutes et tous,

Depuis le début du mois j'ai enfin un diagnostic posé (mais pas par le professeur).
J'ai une fibromyalgie de stade II, les symptômes étant les mêmes que la dans SEP mais la différence c'est que ce ne sont pas les gaines de myélines qui sont attaquées mais les neuro-transmetteurs.
Ca ne se guerit pas et les traitements sont limités.

C'est déjà bien d'avoir un diagnostic...

Merci à toutes et tous pour votre écoute, votre soutien et votre gentillesse.
Je vous envoie tout plein de courage et de force.

A bientôt.

Lollipop
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir
Bon courage pour la suite et surtout garde le moral,c'est ce qu'il y a de plus important :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Isis

Message non lu par Isis »

Je connais ma soeur là

t'inquiète il y a des traitements pour calmer la douleur heureusement
et les centres anti douleurs te prennent bien en charge
et c'est moins grave que la sep c'est une bonne nouvelle pour toi et tu peux continuer à venir sur le fofo si tu veux

b2
Lollipop

Message non lu par Lollipop »

MERCI pour vos messages et vous encouragements.
Pour le moment je ne suis pas prise en charge par un centre anti douleur, le traitement actuel est le même que dans la sep : liorésal, rivotril, myorelaxant, etc...la seule différence est que je n'ai pas de traitement de fond.

Je vous souhaite de passer un bon été sous le soleil, mais pas trop chaud quand même parce que sinon on va faire des poussées !!!

A bientôt.
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »