je me pose des questions

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
melinda62

je me pose des questions

Message non lu par melinda62 »

bonjour, a toutes et tous voila cela fait bientot 3 semaines que j'endure un phénomène perturbant et déroutant. en effet j'ai commencais par avoir au réveil une douleur comme une courbature dans mes deux jambes sans efforts la veille donc bizarre je ne m'affole pas je commence ma journée (4 enfants a la maison les journées sont chargées ) bref au fur et a mesure de la journée mais jambes ont commencait a flechir et beaucoup plus fatigué que d'habitude.bref je termine la journée et me couche me disant demain ca ira mieux le lendemain la journée recommence pareil mise a part que ca ne faisait plus douleur mais engourdissement toujour dans les cuisses je décide donc d'aller voir mon kiné pour qu'il me donne son avis il fait deux trois test et me dis que je n'ai quasiment plus de reflex dans mes deux jambes il essaye de joindre un neurologue sans succes et donc me dirige vers les urgences
au urgences radio rien prise de sang rien on me dit c'est une sciatique et me renvoi retour a la maison visite chez le doc qui me fait un scanner pour eliminer cruralgie et traitement anti-inflamatoire mais rien ne se calme fourmi dans les deux jambes sensation d'avoir le coeur dans mes mollets crampes donc rendez vous demain chez le neuro quand pensez vous je suis perdu ais je bien fait de prendre rendez vous chez le neuro
Virgin

Message non lu par Virgin »

oh oui tu as bien fait bien sur!! les radios, le scanner ne descelleront pas si c'est une SEP...
Il te faut une IRM et/ou une PL
Bon courage à toi
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Salut,

Je pense aussi que tu as bien fait. Je te comprends tout à fait! C'est pas drôle ce genre de symptômes ... j'en sais quelque chose!

Bon courage!
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »