diagnostique ???

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
zoltan489

diagnostique ???

Message non lu par zoltan489 »

Je suis très très inquiet suite à des symptomes de paresthésie apparus dans les jambes il y a 2 mois maintenant.
J'ai effectué IRM cérébral, moëlle, Ponction L, test champs visuel et electromyogramme. Tout s'est avéré négatif. cependant on ne met rien derrière ces symptomes. Les médecins ne pensent pas à une SEP. comment en être sur ??
Dois je repasser d'autres IRM, PL dans 2/3 mois ??
Merci pour vos temoignages
Espoire

kikou

Message non lu par Espoire »

slt,

fait confiance aux medecins pour les diagnostiques, surtout si tu as fais un irm et uen ponction

n'hesite pas a les questionner un maximum

tiens nosu au courant

bisous
Bulle

Message non lu par Bulle »

bienvnu zoltan je comprend ton angoisse c'est éprouvant de ne pas savoir et ça en rajoute forcément aux angoisses mais si les examens ne démontrent rien et que ton médecin n'est pas dans l'inquiétude alors attend la suite il se peu bien qu'on te represcrive un autre IRM dans qqs mois (le mien le premier était négatif aussi) :? Courage en attendant et surtout bonne chance pour la suite :) reviens nous dire....
aure785

Message non lu par aure785 »

C'est pas facile de rester dans l'incertitude, mais dis toi que c'est déjà une chance si ton IRM et la ponction lombaire sont négatifs, pour le reste tu verras bien les résultats des prochains examens. Courage surtout
Maryse

Message non lu par Maryse »

Bonjour, et bienvenu2 .Tout a été dit clairement, donc, je n'ajoute rien. A bientôt
karima

Message non lu par karima »

courage et a bientot!!
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »