test urodynamique

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
tichou

test urodynamique

Message non lu par tichou »

voila g fai mon test urodynamique ca va ca c bien passer malgré que g t tres mal a l aise vu la tenu vestimentaire et la position pendant le test comme je suis plutot pudique et comme c t un gars mai bon il a été genial il a bien compris et il a tou fai en rigolant et ca m a bien détendu bon alors résultat de mon test g ma vessie qui se vide tres bien mai le probleme c que g tro de pression sphincterienne donc c ce qui fai que g l impression de ne pas vider ma vessie :roll: et c ce qui me donne c douleurs dans le bas du ventre bon g un ttt a prendre pendant quelque semaines et fau voir si ca va mieu ou pas . donc a voir et je vous tiendrai au courant. mai sinon c vraiment dommage que ce toubib ne soit pas mon neuro car franchement il es tres bien et remplie d humour et franchement c qui manque a mon neuro .
Safire

Message non lu par Safire »

j espere que le traitement va marcher et que ce medecin va se recycler en neuro!!!! ce serait cool d en avoir plus des comme ca!
secotine

Message non lu par secotine »

Oui moi aussi je croise les doigts pour ton ttt et au moins ce medecin tu n'iras pas le voir à reculons. Bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Tichou j'espère pour toi que ce traitement va marcher
et oui il y en a des bons médecins, mais souvent il faut chercher avant de trouver!!!!!

bisous

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Super contente d'apprendre que tout c'est bien passé pour toi Tichou :P Moi j'en ai passé deux dont un qu'on avait pas pu me faire jusqu'au bout vu qu'arrivé au terme du remplissage je n'arrivais plus à relacher ma vessie pour la laisser se vider :x ça m'a fait comme un blocage et il a fallut sonder ce qui n'est pas très drôle. Tu nous raconteras ce qu'on t'a donné comme traitement alors et surtout si à la longue il s'avère être efficace :? Passe une bonne soirée alors en espérant que ton futur neuro sera aussi cool que ce médecin là :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

merci les filles c gentil et je vous direz ce que g recu comme ttt.
moi aussi bulle y a eu un blocage mai comme c sorti avec la sonde et rapidement ca l as soulager ma vessie aussi mdr et vi j esper vraiment que mon prochain rdv avec mon futur neuro sera aussi agreable je serai vite fixer le rdv es pour le 25 fevrier mai je vous tiendrai au courant. bisous et merci a vous .
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »