Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Avatar du membre
zoniko
Fidèle
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2017, 09:57
Prénom : Nico
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par zoniko »

Le monde à l'envers.
Eccedentesia
Habitué(e)
Messages : 49
Enregistré le : 06 août 2018, 10:23
Prénom : Ely
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16044
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Eccedentesia »

Eh bien eh bien...

Je ne vais pas rentrer dans le débat ça ne me concerne absolument pas, et les conflits euh... Perso on se bouffe déjà bien assez dans la vie alors peace tout le monde :D

Pour répondre à Mag, des talents j'en ai, surtout l'écriture (romans) mais il est vrai que je peine "intellectuellement" et je ne profite plus de ma plume comme à mon habitude, c'est frustrant. Mais j'ai mes passions artistiques, écriture, toiles, et c'est trop bon quand l'énergie est là et me permet quelques heures d'évasion dans mon univers fantastique :D

Et t'en fais pas, j'inscrirai en signature mon diagnostic dès qu'il sera posé. N'étant pas encore dans une "case" ce serait trompeur, donc je précise ma situation lorsqu'il y a besoin, c'est de toute façon un réflexe pour informer clairement, si l'on vient ici c'est bien que l'on a des questions alors autant donner des infos claires pour que les personnes puissent cibler selon leurs besoins du moment.

En tous cas oui je reste positive! Toujours ! Même si c'est dur, le moral est essentiel et je ne peux pas me laisser abattre, j'ai mon compagnon, ma fille, la machine déconne mais ce n'est pas la fin du monde, en tous cas pas encore mdr

Et pour la deuxième personne qui m'avait répondu, désolée j'ai oublié le pseudo y a trop de commentaires, oui je fais confiance au corps médical même s'il n'est pas science infuse, je sais qu'ils font de leur mieux et c'est bien là l'essentiel! Ils ont bien des connaissances et ils finiront par poser un diagnostic définitif, c'est une question de temps, la patience est une vertu comme on dit :D

Voilà voilà, belle soirée à tous, et ne vous fâchez pas, nous avons déjà bien assez de maux à gérer, c'est dommage de vous voir en conflit.

La bise!
Diagnostic en cours / polyneuropathie sérieusement envisagée / lyrica
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par maglight »

Eccedentesia a écrit : 08 août 2019, 20:21 Eh bien eh bien...

Je ne vais pas rentrer dans le débat ça ne me concerne absolument pas, et les conflits euh... Perso on se bouffe déjà bien assez dans la vie alors peace tout le monde :D

Et t'en fais pas, j'inscrirai en signature mon diagnostic dès qu'il sera posé. N'étant pas encore dans une "case" ce serait trompeur, donc je précise ma situation lorsqu'il y a besoin, c'est de toute façon un réflexe pour informer clairement, si l'on vient ici c'est bien que l'on a des questions alors autant donner des infos claires pour que les personnes puissent cibler selon leurs besoins du moment.

En tous cas oui je reste positive! Toujours ! Même si c'est dur, le moral est essentiel et je ne peux pas me laisser abattre, j'ai mon compagnon, ma fille, la machine déconne mais ce n'est pas la fin du monde, en tous cas pas encore mdr

Et pour la deuxième personne qui m'avait répondu, désolée j'ai oublié le pseudo y a trop de commentaires, oui je fais confiance au corps médical même s'il n'est pas science infuse, je sais qu'ils font de leur mieux et c'est bien là l'essentiel! Ils ont bien des connaissances et ils finiront par poser un diagnostic définitif, c'est une question de temps, la patience est une vertu comme on dit :D

Voilà voilà, belle soirée à tous, et ne vous fâchez pas, nous avons déjà bien assez de maux à gérer, c'est dommage de vous voir en conflit.

La bise!
salut Ely
désolée de t'avoir perturbé ton post....j'allais m'adresser a toi pour m'excuser en Mp, pour ne pas relancer le conflit.
merci de nous rappeler qu'on a d'autres chats a fouetter...et de me rassurer quand a ta future signature de diag.
Je pense que tu as pigé que ma demande ne signait pas du tout l'envie de te voir partir, bien au contraire.
Pour répondre à Mag, des talents j'en ai, surtout l'écriture (romans) mais il est vrai que je peine "intellectuellement" et je ne profite plus de ma plume comme à mon habitude, c'est frustrant. Mais j'ai mes passions artistiques, écriture, toiles, et c'est trop bon quand l'énergie est là et me permet quelques heures d'évasion dans mon univers fantastique :D
j'en étais sure ! :twisted:
Bravo pour ta plume !! tu aurais pu nous aider sérieusement sur un conte qu'on inventait a plusieurs ! (dans ici plus de maladie, si tu veux jeter un oeil ) :wink:
La créativité et l'imaginaire sont des armes puissantes....elles permettent un échappatoire magique, mais pas que !
Quand on est créatif, on est astucieux. Face a une pathologie lourde, savoir se ré-inventer devient une grosse, grosse qualité !
je suis rassuré sur ton état d'esprit et sur ta capacité a encaisser le choc d'un parcours compliqué, ajouté a des symptômes très perturbant.
Tu nous tiens au courant, hein !
encore désolée pour le bordel que j'ai mis
Tchuss
Modifié en dernier par maglight le 08 août 2019, 21:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par maglight »

bon, je ne veux juste pas en rajouter
A part ce message a nostromo,
Et puis assez rapidement, je reconnais, j'ai commencé à me plaire ici. On va dire que c'est parce que je t'ai rencontrée b4 .
mdr Rahhhh, mais moi aussi je te kiffe jipi b3
Tes interventions poussent ma réflexion au-delà ! Merci pour ça
:wink: A tout bientôt, j'espère !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Defcom »

Bonsoir a tous
Je remarque sur ce post certaines tensions,je veux bien comprendre que vous ayez tout a chacun vos sensibilités et que certaines réponses peuvent heurter celles ci,mais ce n'est pas constructif et je n'ai pas envie que cela tourne au pugilat,on échange avec bienveillance et empathie .

Bonne soirée a tous :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3923
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Nostromo »

Defcom a écrit :Je remarque sur ce post certaines tensions,je veux bien comprendre que vous ayez tout a chacun vos sensibilités et que certaines réponses peuvent heurter celles ci,mais ce n'est pas constructif et je n'ai pas envie que cela tourne au pugilat,on échange avec bienveillance et empathie
Salut Defcom,

Il semble que ce ne soit pas les réponses l’origine des troubles, mais leur absence. La lecture du topic sur les jus pourrait te le faire comprendre.

À bientôt,

JP
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3923
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Nostromo »

Yo,
Maglight a écrit : mdr Rahhhh, mais moi aussi je te kiffe jipi b3
Ça fait la bande des deux, pousse-toi qu’on fasse une place aux autres :).

T’en es où de ta lecture de la Philosophie Éternelle ?

Bizzz,

JP
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Compte supprimé

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Compte supprimé »

Eccedentesia a écrit : 08 août 2019, 20:21 Eh bien eh bien...

Je ne vais pas rentrer dans le débat ça ne me concerne absolument pas, et les conflits euh... Perso on se bouffe déjà bien assez dans la vie alors peace tout le monde :D

Pour répondre à Mag, des talents j'en ai, surtout l'écriture (romans) mais il est vrai que je peine "intellectuellement" et je ne profite plus de ma plume comme à mon habitude, c'est frustrant. Mais j'ai mes passions artistiques, écriture, toiles, et c'est trop bon quand l'énergie est là et me permet quelques heures d'évasion dans mon univers fantastique :D

Et t'en fais pas, j'inscrirai en signature mon diagnostic dès qu'il sera posé. N'étant pas encore dans une "case" ce serait trompeur, donc je précise ma situation lorsqu'il y a besoin, c'est de toute façon un réflexe pour informer clairement, si l'on vient ici c'est bien que l'on a des questions alors autant donner des infos claires pour que les personnes puissent cibler selon leurs besoins du moment.

En tous cas oui je reste positive! Toujours ! Même si c'est dur, le moral est essentiel et je ne peux pas me laisser abattre, j'ai mon compagnon, ma fille, la machine déconne mais ce n'est pas la fin du monde, en tous cas pas encore mdr

Et pour la deuxième personne qui m'avait répondu, désolée j'ai oublié le pseudo y a trop de commentaires, oui je fais confiance au corps médical même s'il n'est pas science infuse, je sais qu'ils font de leur mieux et c'est bien là l'essentiel! Ils ont bien des connaissances et ils finiront par poser un diagnostic définitif, c'est une question de temps, la patience est une vertu comme on dit :D

Voilà voilà, belle soirée à tous, et ne vous fâchez pas, nous avons déjà bien assez de maux à gérer, c'est dommage de vous voir en conflit.

La bise!
Eccedentesia a écrit : 08 août 2019, 20:21 Et t'en fais pas, j'inscrirai en signature mon diagnostic dès qu'il sera posé. N'étant pas encore dans une "case" ce serait trompeur, donc je précise ma situation lorsqu'il y a besoin, c'est de toute façon un réflexe pour informer clairement, si l'on vient ici c'est bien que l'on a des questions alors autant donner des infos claires pour que les personnes puissent cibler selon leurs besoins du moment.
Tout pareil, je précise ma situation lorsqu'il y a besoin, et j'inscrirai en signature mon diagnostic dès qu'il sera posé.

C'est dingue comment, en fonction de la personne, une réponse peut être interprété différemment.

Tu dois être perdu au milieu de ce conflit, vraiment désolée, crois moi j'ai tenté d'être le plus calme possible, car je suis d'ordinaire impulsive. Prendre sur sois fait parti je pense d'un élément essentiel pour limiter le conflit. Ça n'a pas suffit. Vraiment sorry.

Ce soir le frero est venu à la maison, quel bien fou. Tu réalise l'essentiel, tout simplement. Et pourtant on est pas du genre à se passer de le crème. Juste la famille c'est la famille, et c'est ce qui compte le +. La sonptaneité ne fait pas de nous des ennemis loin de là.

Pleins de courage pour le suite.
Avatar du membre
zoniko
Fidèle
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2017, 09:57
Prénom : Nico
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par zoniko »

Nostromo a écrit : 08 août 2019, 23:14 Yo,
Maglight a écrit : mdr Rahhhh, mais moi aussi je te kiffe jipi b3
Ça fait la bande des deux, pousse-toi qu’on fasse une place aux autres :).

T’en es où de ta lecture de la Philosophie Éternelle ?

Bizzz,

JP
Oui, s'il vous plait, à ce qu'il parait c'est la bande de trois.
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3923
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Nostromo »

Yo,
zoniko a écrit :Oui, s'il vous plait, à ce qu'il parait c'est la bande de trois.
Au début, je voulais écrire « pousse-toi, qu’on fasse une place à Zoniko », mais limiter la bande à trois m’a semblé terriblement restrictif.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7704
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par lélé »

Barbara je pense qu'on ne se comprend pas, la preuve tu dis ''C'est dingue comment, en fonction de la personne, une réponse peut être interprété différemment.''
Sauf que tu n'as pas pris mal mes propos mais peut être que dis par ''la bande des 3" tu l'aurais mal pris
Pour être honnête ce poste j'ai vu bien tard ce qu'il se passait ''et du coup j'ai cherché la photo de casper partout et je me suis mise en colère toute seule
La première réaction fut ''c'est quoi ces gamineries''
Ok je veux bien croire que ce forum se veut convivial et ouvert mais ça n'empêche qu'il parle d'une pathologie grave et en relisant certains topics ,oui Barbara tu es dans la colère et si on est pas d'accord avec toi tu t'ebetves, quitte le forum et reviens
Rappelle toi que lorsque j'ai quitté le forum pour justement évacuer la colère que j'avais en moi, nos échanges n'étaient pas des plus cordiaux et je n'acceptais pas beaucoup de choses
Voir une psychologue m'a beaucoup aidé et peut être que ça pourrait t'aider

Je rebondis sur une phrase de Nostromo et je pense qu'il a raison
Je suis beaucoup sur le forum car en effet je suis seule , sauf mon mari et mes filles, mais je n'ai personne pour parler, sortir ou autre, c'est une aide en ce moment importante pour moi car elle m'aide à ne pas tomber, d'où mon envie sûrement idiote de répertorier les traitements ou pas par sep. Mais malheureusement c'est la seule chose qui m'aide , cependant j'espère pouvoir avancer et trouver un moteur à ma vie .
Tout ça pour dire que la maladie jalonné ta vie en ce moment certes mais elle t'ecarte du reste et une aide peut t'aider vraiment car vraiment dans méchanceté aucune ça fait un peu princesse de s'énerver quand on ne répond pas aux messages

Je ne lirais plus ce poste ni la réponse car ça me saouler en fait
Secondaire progressive.
Eccedentesia
Habitué(e)
Messages : 49
Enregistré le : 06 août 2018, 10:23
Prénom : Ely
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16044
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Eccedentesia »

Vous en faites pas je ne vous tiens pas rigueur du conflit mdr c'est des choses qui arrivent mais je suis de nature pacifiste même si un bon coup de gueule fait parfois du bien, j'aime apaiser les tensions :D

Vous avez fait un jeu d'ecriture? Je vais voir ça Mag, ça devait être sympa!!

Tu as bien raison lélé de te faire aider lorsque tu en ressens le besoin. Je pense faire la même chose lorsque le diagnostic sera établi, pour mieux appréhender les choses, l'avenir, et ne pas laisser la maladie prendre plus de place qu'elle ne fait déjà, c'est assez indigeste au quotidien alors zut, faut la remballer à coup de pieds au cul la colère et la tristesse!

Je vous envoie du soleil du Sud (bon là il fait gris, mais l'intention est là mdr), petit saut à la poste avant de rentrer et attaquer mon petit ménage du matin! :D
Diagnostic en cours / polyneuropathie sérieusement envisagée / lyrica
Compte supprimé

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Compte supprimé »

La goutte de trop riree riree riree riree riree

Ouiii Lélé je me rappelle de toi avant, à l'époque j'étais trop positive, et maintenant jsuis trop en colère !!!! Arf la prochaine fois ça sera quoi ????

Plusieurs fois j'ai voulu supprimer mon compte, les modérateurs n'ont pas voulu. Ils m'ont dit tu fais une pause mais on supprime pas ton compte.

Donc maintenant je vais changer de technique je crois pas que ça dois être si compliqué que ça de se faire virer d'un forum :mrgreen: Et vu le contexte suffit juste de dire la vérité :mrgreen:

Alors l'autre Nostromo de mes 2 c'est la crise depuis le sujet des gilets jaune, son côté suisse qui regarde la france de haut n'a pas supporté, depuis il m'a en grippe et emploi à cœur joie ses talents de manipulateur pour donner un peu d'excitation à sa vie mdr
Ah oui c'est vrai, ces derniers temps il s'est calmé, il arrivait à ne plus me calculer. Encouragements pour nostromo mdr
Mais il suffit de peu pour ressortir tout ça :roll:

Cet enfoiré se fait entretenir par sa femme depuis des années, et faudrait qu'il ai le mérite d'avoir beaucoup de connaissances mdr

Remarque ça sert d'avoir une paire de couilles et de bien parler, dès qu'il écrit elles en peuvent plus, ça chatouille entre les jambes !

Ah bas oui, faut voir comment la Magouille n'en peut plus de son jipi mdr
Donc pas besoin de vous faire un dessin, on comprend pourquoi mon casper la foutu en rogne. C'est ffaaaaaacccccciiiiiillllllleeeeeeeee d'avoir un "ennemie" (attention ça c'est de l'ennemie ptdrrr la connerie humaine surtout ptdrrr) en commun, la facilité, encore et encore.
La meuf du jour au lendemain se permet de me parler comme si on avait élevé les cochons ensemble mdr
Et après c'est moi qui suit dans le conflit mdr
Vous êtes des marrants par ici !!
Et le truc le plus marrant, c'est qu'elle se réjouit après d'avoir foutu la merde mdr
Ah bas attend, le kif d'avoir des ptits soldats qui s'ennuient pour remuer tout ça !
Mais attention Magouille, une paire de couille ne signifie pas qu'il en a une grosse, elle peut être tttttoooooouuuuuutttttttttttttteeeeeeeeeee petite !!

Ah et puis l'autre zoniCON, qui fait tout parfaitement, il mange parfaitement il vie parfaitement il péte parfaitement. Ce qui est parfait c'est sa connerie oui !! Il a vu de la lumière sur le sujet il a débarqué, il s'est frotté les mains et s'est fait un vrai plaisir de jouer avec mes réactions, comme un festin mdr Un taré ce type mdr

Ouiii Lélé c'est pas biennn je sais, conseil de classe !!!!!
Ouiii on est sur un forum d'entraide, mais j'en ai plus rien à foutre c'est quand ça vous arrange l'entraide !!!!!
Pas une personne du forum pour dire arrêtez ça se fait pas. Non, on dit rieennnnnn ou on pousse le bouchon, sinon c'est pas marrant le spectacle va s'arrêter !

Bas voilà vous vouliez du spectacle vous l'avez, allez tous vous faire foutre !!!!!
Vous m'avez rendu dingue et vous vous rendez pas compte à quel point j'ai mal !! Les deux éléments parfait pour faire exploser une bombe :mrgreen:

Douleur, ça veut tout et rien dire.
Il faut comprendre ce que c'est d'avoir mal dans toutes les articulations, même celle des cotes !
Ah non les seules articulations qui ne me font pas souffrir sont celles des doigt de la main et des pieds. Tu parles d'une chance !
Rhhhhhooooooooooooooo je parle encore de moi, c'est pas possible !!!! Je suis irratrapable !!
Fallait bien que je vous fasse chier un peu avant de me faire virer riree

Allez salut bande de naz, mon temps de gentillesse à expiré, vous pouvez aller vous faire foutre.
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3923
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Nostromo »

Bonjour Barbara,
Barbara92 a écrit : 09 août 2019, 09:45 La goutte de trop riree riree riree riree riree

Ouiii Lélé je me rappelle de toi avant, à l'époque j'étais trop positive, et maintenant jsuis trop en colère !!!! Arf la prochaine fois ça sera quoi ????

Plusieurs fois j'ai voulu supprimer mon compte, les modérateurs n'ont pas voulu. Ils m'ont dit tu fais une pause mais on supprime pas ton compte.

Donc maintenant je vais changer de technique je crois pas que ça dois être si compliqué que ça de se faire virer d'un forum :mrgreen: Et vu le contexte suffit juste de dire la vérité :mrgreen:

Alors l'autre Nostromo de mes 2 c'est la crise depuis le sujet des gilets jaune, son côté suisse qui regarde la france de haut n'a pas supporté, depuis il m'a en grippe et emploi à cœur joie ses talents de manipulateur pour donner un peu d'excitation à sa vie mdr
Ah oui c'est vrai, ces derniers temps il s'est calmé, il arrivait à ne plus me calculer. Encouragements pour nostromo mdr
Mais il suffit de peu pour ressortir tout ça :roll:

Cet enfoiré se fait entretenir par sa femme depuis des années, et faudrait qu'il ai le mérite d'avoir beaucoup de connaissances mdr

Remarque ça sert d'avoir une paire de couilles et de bien parler, dès qu'il écrit elles en peuvent plus, ça chatouille entre les jambes !

Ah bas oui, faut voir comment la Magouille n'en peut plus de son jipi mdr
Donc pas besoin de vous faire un dessin, on comprend pourquoi mon casper la foutu en rogne. C'est ffaaaaaacccccciiiiiillllllleeeeeeeee d'avoir un "ennemie" (attention ça c'est de l'ennemie ptdrrr la connerie humaine surtout ptdrrr) en commun, la facilité, encore et encore.
La meuf du jour au lendemain se permet de me parler comme si on avait élevé les cochons ensemble mdr
Et après c'est moi qui suit dans le conflit mdr
Vous êtes des marrants par ici !!
Et le truc le plus marrant, c'est qu'elle se réjouit après d'avoir foutu la merde mdr
Ah bas attend, le kif d'avoir des ptits soldats qui s'ennuient pour remuer tout ça !
Mais attention Magouille, une paire de couille ne signifie pas qu'il en a une grosse, elle peut être tttttoooooouuuuuutttttttttttttteeeeeeeeeee petite !!

Ah et puis l'autre zoniCON, qui fait tout parfaitement, il mange parfaitement il vie parfaitement il péte parfaitement. Ce qui est parfait c'est sa connerie oui !! Il a vu de la lumière sur le sujet il a débarqué, il s'est frotté les mains et s'est fait un vrai plaisir de jouer avec mes réactions, comme un festin mdr Un taré ce type mdr

Ouiii Lélé c'est pas biennn je sais, conseil de classe !!!!!
Ouiii on est sur un forum d'entraide, mais j'en ai plus rien à foutre c'est quand ça vous arrange l'entraide !!!!!
Pas une personne du forum pour dire arrêtez ça se fait pas. Non, on dit rieennnnnn ou on pousse le bouchon, sinon c'est pas marrant le spectacle va s'arrêter !

Bas voilà vous vouliez du spectacle vous l'avez, allez tous vous faire foutre !!!!!
Vous m'avez rendu dingue et vous vous rendez pas compte à quel point j'ai mal !! Les deux éléments parfait pour faire exploser une bombe :mrgreen:

Douleur, ça veut tout et rien dire.
Il faut comprendre ce que c'est d'avoir mal dans toutes les articulations, même celle des cotes !
Ah non les seules articulations qui ne me font pas souffrir sont celles des doigt de la main et des pieds. Tu parles d'une chance !
Rhhhhhooooooooooooooo je parle encore de moi, c'est pas possible !!!! Je suis irratrapable !!
Fallait bien que je vous fasse chier un peu avant de me faire virer riree

Allez salut bande de naz, mon temps de gentillesse à expiré, vous pouvez aller vous faire foutre.
Comme j’ai déjà eu l’occasion de te le dire, et ce n’était pas de la provocation mais le fond de ma pensée (il lui arrive régulièrement de se tromper, mais parfois elle tombe juste), ce dont tu as besoin avant tout, c’est un psychiatre. Va en consulter un, sans attendre.

Jean-Philippe.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
zoniko
Fidèle
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2017, 09:57
Prénom : Nico
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par zoniko »

mdr
Compte supprimé

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Compte supprimé »

Oui maître !! Tu as toujours raison !!
Quel con celui là mdr
Lois007

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Lois007 »

Heu, j'avais commencé à écrire tout un truc depuis mon regard "extérieur" qui lit + qu'il ne participe, mais en fait non. La communication écrite est toujours éminemment complexe et source de x malentendus, d'autant plus quand il y a de la souffrance de tous les côtés, qu'elle soit exprimée ou non.
Bref, c'est dommage tout ça. La victimisation très peu pour moi. Bon courage aux modos.
(Je suis rodée pour les insultes hein...)
Compte supprimé

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Compte supprimé »

Des modos ? Tu vois des modos toi ici ? mdr
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Milie35 »

Barbara92 a écrit :Plusieurs fois j'ai voulu supprimer mon compte, les modérateurs n'ont pas voulu. Ils m'ont dit tu fais une pause mais on supprime pas ton compte.Donc maintenant je vais changer de technique je crois pas que ça dois être si compliqué que ça de se faire virer d'un forum
Le fait d'avoir un compte ne t'oblige pas à venir, tu n'as pas besoin de te faire virer on n'est pas au collège...Alors je te donne une technique plus simple que d'insulter tout le monde: ne te connecte plus...
Barbara92 a écrit :Pas une personne du forum pour dire arrêtez ça se fait pas
Je le fait maintenant: Arrête Barbara.
Milou :)
Compte supprimé

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Compte supprimé »

Ohhhh Milieeeee c'est cool que tu vienne faire un coucou je vais pouvoir être méchante même avec quelqu'un qui n'y est pour rien et avec qui j'ai bien aimé discuter.

Eh tu sais quoi j'ai un scoup : quand je demandais à la bande de nazs d'arrêter, personne ne l'a fait. Tu vois où je veux en venir ?

Je ne vais pas arrêter, je vais continuer de me faire plaisir oué !

On n'est pas au collège ? T'es sur de ça ?
Il me semble au contraire que les comportements ici ressemblent fortement à ceux qu'on peut avoir dans une cour de récréation :roll:

Ceci dit c'est très intelligent ce que tu dis : le fait d'avoir un compte ne m'oblige pas à venir.
Le fait d'avoir un frigo n'oblige pas à l'ouvrir.
Juste tu remplace la faim et la gourmandise par la solitude. C'est marrant hun ?
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par maglight »

Alors, on va remettre, les choses dans le contexte, pour y voir plus clair !
désolée vraiment Ely mais je peux pas juste rien dire.

Voir apparaitre Casper en plein milieu des jus, mais ça m'a tellement fait flippé que j'ai cru être dans les "émissions d'enfance "!
késako la paléo au jus de casper ? whats the fuuuuck, :shock:
Barbara92 a écrit : 07 août 2019, 23:48
Capture d’écran 2019-08-09 à 12.48.51.png
Capture d’écran 2019-08-09 à 12.48.51.png (207.74 Kio) Vu 4564 fois
Coucou c'est moi, j'avais pourtant l'impression d'être visible :|
Note que j'ai tenté l'humour, pour m'en remettre !
Barbara92 a écrit : 08 août 2019, 00:36
maglight a écrit : 08 août 2019, 00:02 mdr mdr pour ne pas te voir faudrait que j'ai une double NORB !
Ah oui en effet, ça confirme l'impression que j'avais.
pour aller derrière faire ton layus ici au près d' Ely, blabla, on m'ignore, pas facile, blabla , sont méchants avec les "pas la même maladie" bouhhhou ! :shock:
la justesse , me semble bien écorchée, là !
je pense que tu as exactement cherché le conflit ! Tu t'es mise dans la situation que tu redoutes le plus toi-même ! Ne plus être là !
(ça c'est cadeau ! pour que tu comprennes tes ressorts psy !)
Et derrière tu oses dire que ce n'est pas toi, mais moi qui t'attaque et que mes " complices " en profites pour te démolir à 3/1
Barbara92 a écrit : 09 août 2019, 09:45 La goutte de trop riree riree riree riree riree

Ouiii Lélé je me rappelle de toi avant, à l'époque j'étais trop positive, et maintenant jsuis trop en colère !!!! Arf la prochaine fois ça sera quoi ????

Plusieurs fois j'ai voulu supprimer mon compte, les modérateurs n'ont pas voulu. Ils m'ont dit tu fais une pause mais on supprime pas ton compte.

Donc maintenant je vais changer de technique je crois pas que ça dois être si compliqué que ça de se faire virer d'un forum :mrgreen: Et vu le contexte suffit juste de dire la vérité :mrgreen:

Alors l'autre Nostromo de mes 2 c'est la crise depuis le sujet des gilets jaune, son côté suisse qui regarde la france de haut n'a pas supporté, depuis il m'a en grippe et emploi à cœur joie ses talents de manipulateur pour donner un peu d'excitation à sa vie mdr
Ah oui c'est vrai, ces derniers temps il s'est calmé, il arrivait à ne plus me calculer. Encouragements pour nostromo mdr
Mais il suffit de peu pour ressortir tout ça :roll:

Cet enfoiré se fait entretenir par sa femme depuis des années, et faudrait qu'il ai le mérite d'avoir beaucoup de connaissances mdr

Remarque ça sert d'avoir une paire de couilles et de bien parler, dès qu'il écrit elles en peuvent plus, ça chatouille entre les jambes !

Ah et puis l'autre zoniCON, qui fait tout parfaitement, il mange parfaitement il vie parfaitement il péte parfaitement. Ce qui est parfait c'est sa connerie oui !! Il a vu de la lumière sur le sujet il a débarqué, il s'est frotté les mains et s'est fait un vrai plaisir de jouer avec mes réactions, comme un festin mdr Un taré ce type mdr

Ouiii Lélé c'est pas biennn je sais, conseil de classe !!!!!
Ouiii on est sur un forum d'entraide, mais j'en ai plus rien à foutre c'est quand ça vous arrange l'entraide !!!!!
Pas une personne du forum pour dire arrêtez ça se fait pas. Non, on dit rieennnnnn ou on pousse le bouchon, sinon c'est pas marrant le spectacle va s'arrêter !

Bas voilà vous vouliez du spectacle vous l'avez, allez tous vous faire foutre !!!!!
Vous m'avez rendu dingue et vous vous rendez pas compte à quel point j'ai mal !! Les deux éléments parfait pour faire exploser une bombe :mrgreen:

Douleur, ça veut tout et rien dire.
Il faut comprendre ce que c'est d'avoir mal dans toutes les articulations, même celle des cotes !
Ah non les seules articulations qui ne me font pas souffrir sont celles des doigt de la main et des pieds. Tu parles d'une chance !
Rhhhhhooooooooooooooo je parle encore de moi, c'est pas possible !!!! Je suis irratrapable !!
Fallait bien que je vous fasse chier un peu avant de me faire virer riree

Allez salut bande de naz, mon temps de gentillesse à expiré, vous pouvez aller vous faire foutre.
ah mais merveilleux barbara !
quand je pense qu'à la dernière algarade, je n'avais pas cautionné l'attitude de mon Poto, car définitivement, je n'aime ni la discrimination, ni la chasse aux sorcières et que par nature je défend le seul contre le Tous !
j'ai préféré le décevoir plutôt que de faillir a mes vieux engagements réflexe, tout ça, pour le bénéfice du doute, le droit a la seconde chance et autres valeurs que je défend Considére bien que je t'ai laissé une porte ouverte pour revenir.
ah bein, j'ai été copieusement servie par mes valeurs, looool, sur ce coup là !
Ah bas oui, faut voir comment la Magouille n'en peut plus de son jipi mdr
Donc pas besoin de vous faire un dessin, on comprend pourquoi mon casper la foutu en rogne. C'est ffaaaaaacccccciiiiiillllllleeeeeeeee d'avoir un "ennemie" (attention ça c'est de l'ennemie ptdrrr la connerie humaine surtout ptdrrr) en commun, la facilité, encore et encore.
La meuf du jour au lendemain se permet de me parler comme si on avait élevé les cochons ensemble mdr
Et après c'est moi qui suit dans le conflit mdr
Vous êtes des marrants par ici !!
Et le truc le plus marrant, c'est qu'elle se réjouit après d'avoir foutu la merde mdr
Ah bas attend, le kif d'avoir des ptits soldats qui s'ennuient pour remuer tout ça !
Mais attention Magouille, une paire de couille ne signifie pas qu'il en a une grosse, elle peut être tttttoooooouuuuuutttttttttttttteeeeeeeeeee petite !!
Je suis sur-entrainée au combat, Barbichette
je cultive le haka et toutes les armes mentales et si j'osais, j'arborerai des peintures de guerres en permanence comme seule maquillage ! Comment te dire que si j'en prend la peine, tu risques de te souvenir de Lamag, la Couillue, la guerrière !
J'ai une plume aussi acérée qu'une lame de fleuret et je sais trouver le coeur, à la moindre ouverture !
Tu viens de me mordre la main alors que je te l'ai tendue mais je vais considérer que tu es juste affreusement mal !
je t'épargne pour ça, et range mon chasselas.
Chanceuse, va !
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3923
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Nostromo »

Yo,
maglight a écrit :
Mais attention Magouille, une paire de couille ne signifie pas qu'il en a une grosse, elle peut être tttttoooooouuuuuutttttttttttttteeeeeeeeeee petite !!
Je suis sur-entrainée au combat, Barbichette
Je te suis reconnaissant, tu aurais pu répondre autre chose mdr mdr
je [...] range mon chasselas.
Un vendredi à c't'heure là, quelle drôle d'idée, moi je ne pense qu'à le sortir, le chasselas mdr mdr

J'ai d'ailleurs fait le tour complet du Léman par les petites routes en décapotable aujourd'hui, avec arrêts par-ci, par-là, dont un à Evian, puis à Saint-Saphorin et dans le Dézaley. Mais qu'ai-je donc été faire à Evian, tu me diras ;) ?

Santé ! (tu bois quoi au fait, si tu as rangé ton chasselas ?)

JP
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par maglight »

il fallait comprendre ....... je range le schlass là :D
mais a la tienne, tiens, ce soir apéro c'est vendredi!
....et excuse mes valeurs qui t'ont un peu écorchée au passage :?

maintenant stop it !
Compte supprimé

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Compte supprimé »

Mag, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à t'en vouloir.

Parce que tout ce que tu dis a du sens en fait.
Et parce qu'une personne qui a des valeurs comme toi il faut l'encourager à continuer comme ça.
Tout ça en gardant toujours le sens l'humour en plus, tu gagne vraiment à être connu.

Et pour ça je te présente mes excuses, d'avoir parlé de toi de la sorte. Tu ne mérite vraiment pas ça.

Et tu as bien eu raison d'écouter tes vieux réflexes d'engagements et de valeurs. Ne le regrette pas à cause de mes déboires.
Ce sont de très bons reflexes, des petits détails qui permettent de faire des grandes choses.

Une personne du forum a parlé de vérités. Il n'y a pas de vérités il y a nos vérités. Elle a raison et je rajoute nos perceptions.
On est sur un forum de sclérose en plaque. La majorité des membres on la sep. Vous êtes et vivez dans un monde de sep.
Moi qui ai un parcourt particulier, et qui m'éloigne de plus en plus du diagnostique de sep, je développe une autre vérité et d'autres codes, une autre perception. Nous n'avons plus la même perception, et forcément vous avez inconsciemment moins d'intêret pour mes interventions, sans vous en rendre compte. Moi je le perçois même si ce n'est pas flagrant et mon mal être me fait voir tout en pire.

Ce que je crains le plus, c'est de rester bloquer dans cette situation, dans cet "entre-monde", entre les personnes en bonne santé et les personnes malades mais diagnostiqués et avisés de ce qui leur arrive.

Mais aujourd'hui je suis contente, j'ai passé une journée très agréable, très optimiste. Mes démarches que j'entreprend sur facebook et sur la création d'un forum prennent forme et les premiers mouvements arrivent. Les prémices d'un projet qui me tient à coeur, qu'est-ce que ca fait du bien. J'ai milles projets en tête, ca fuse dans tous les sens.
Bordel j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma joie de vivre en une journée :D

Ce qui d'ailleurs m'interpelle aussi. Les symptômes d'une maladie qu'on me suspectent est la dépression et l'anxiété. Je suis sous cortisone depuis une semaine. Piste ? On verra !

Bonne soirée et bonne suite
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3923
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Nostromo »

Yo
maglight a écrit :maintenant stop it !
T’as raison, l’apéro se termine tout juste, je viens de raccompagner les derniers, ... il est l’heure de sucer des glaçons :). C’était pas mal ce soir note, apéro barbeuque avec travers de porc, merguez et chipos aux herbes, taboulé, salade verte et tout le toutim. La bise !
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par maglight »

Ne vous attendez plus, ni l'un , ni l'autre a recevoir de message de moi sur ce post !
Si les modos sont Off, ( et on peut comprendre qu'ils aies d'autres chats a fouettés, parfois) je suggère qu'on fasse le nécessaire.
Merci de comprendre le sens de "Stop it", comme " verrouillé " en attendant leurs retours.
Une bonne nuit à tous !
maglight
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Si ça peut en aider d'autres, autant partager.

Message non lu par Defcom »

Bonsoir
Désolés d'arriver tardivement,comme vous l'avez constaté,la modération,c'est un peu compliqué .
Je peux comprendre vos divergences d'opinion,aider les autres,ok,partager,ok,mais pas de cette manière,soyez plus constructif que diable :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »