help

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

help

Message non lu par nanis »

Bonjour tout le monde.
Alors pour la 2ieme fois en 2mois ma pl est négative...
Je dois encore passé une tep et un scanner pas avant lundi ! Si rien n'est révélé on dira c'est une sep ! En revanche si des ganglions se révèlent ca sera biopsie de ceux-ci et fibroscopie pulmonaire si c'est dans les poumons.pour avoir une preuve que c'est une neurosarcoidose ....
Au final j'ai les signes clinique de l une et biologique de l autre ! J'ai peur au on me traite pour une alors que c'est l autre ...

En plus de ça je suis tjrs hospitalisé mais sans le moindre rdv jusqu'à vendredi et lundi ....

Ensuite seulement j aurais les bolus et peut être un traitement si on en sais plus ....

Je suis usé vraiment! Je commence a perdre espoir ! Je suis malade tout le monde le sais tout le monde le vois mais mes analyses biologique ne montre pas d anomalie :(
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: help

Message non lu par nanis »

Mince je suis sur le tel je bien de voir que je n ai pas posté au bon endroit désolé
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: help

Message non lu par nanis »

J'ai eu rdv ophtalmo ma diplopie régresse doucement mais elle régresse.
Pour les médocs c'est justement ce qui m inquiète.... Lundi elle est venue me parler un peu la neuro et mon mari était là. Elle nous a clairement dit que dans le doute et en l absence de signe elle mz donnerais un traitement un peu plus fort mais qui va taper sur les deux ... Mais comme ça sera pour les deux les effets sur la maladie concernés ne seront pas optimal .
En gros si on ne trouve rien c'est ou on base sur les deux ou on base sur la sep. Si on trouve mais pas concluant ou on base sur les deux pu sur la neurosarcoidose ....

Et vu les traitements lourd dans les deux cas ca m inquiète meme si je fais confiance a la neuro qui me fais tout les test imaginables...
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: help

Message non lu par lélé »

Moi je me dis que si elle ne sait pas, elle ne soigne pas normalement
À l'époque dans la balance ilny avait la neurosarcoidose la sep et le syndrome de devic
Le traitement de devic et sep est différent
Il ne pouvaient pas affirmer l'un ou l autre donc je suis passée en collegiale
Au total j'ai eu aucuns en attendant que ce soit concluant
Secondaire progressive.
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: help

Message non lu par nanis »

Tu as attendu combien de temps pour que ça soit concluant? Et c'est la srp pour toi je suppose ? Bon courage et surtout bonne soirée
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: help

Message non lu par Defcom »

nanis a écrit :Mince je suis sur le tel je bien de voir que je n ai pas posté au bon endroit désolé
Pas de soucis,je déplace le sujet dans diagnostique :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
laurent57
Habitué(e)
Messages : 71
Enregistré le : 19 août 2012, 12:29
Ville de résidence : La Mailleraye sur Seine
Contact :

Re: help

Message non lu par laurent57 »

Bonjour nanis
comme lélé te le confirme, attends les résultats définitifs
en attendant courage et profites un max
laurent
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: help

Message non lu par nanis »

J'ai bien compris merci a tous .maos profitez c'est compliqué! Enfin pour moi ... Tout les tests reviennent négatif mais je ne comprend pas parce que quand c'est. Positif ca veux dire que
... Mais quand c'est. Négatif ca ne veux pas dire que .... Un pas en avant 2en arrières ... Ca m use c'est maladie a la con ! J'ai. Rien demandé! Je sais que vous non plus... Mais ça me parait tellement injuste! Ca me met en voler
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »