Après la visite du neuro

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Avatar du membre
Zozo039
Habitué(e)
Messages : 48
Enregistré le : 12 juin 2015, 09:21
Ville de résidence : Echallon
Prénom : Aurore
Contact :

Après la visite du neuro

Message non lu par Zozo039 »

Bonjour à tous.
Lundi j'ai vu un neurologue à Lyon.
Il a été étonné qu'on m'ait fait passer autant d'Irm (1 lombaire, 1 cérébrale et 2 de l'hypophyse en moins d'un an! ).
L'examen neuro ok (alors que l'année dernière je n'arrivais pas à toucher le bout de mon nez ni à marcher sur une ligne imaginaire), ras sur mes irm.
Conclusion: migraines, peut être epilepsie (je dois passer un eeg pour savoir parce que par moment mon corps "tremble" comme un cocotiers) et irm médullaire pour voir si il y a quelques choses qui pourrait me déclencher ce signe de lhermitte ( décharges électriques dans la colonne quand je fléchis la tête. )
Donc à priori pas de sep (j'espère pas de plaques sur irm médullaire! ).
Je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps!
Bonne continuation à tous!
[font=Bradley Hand ITC]La vie est belle et vaut le coup d'être vécue[/font]
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1750
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Après la visite du neuro

Message non lu par mariel13 »

Merci pour les nouvelles et tant mieux ce n'est pas la SEP sur ce coup là je t'envie :D
Bonne journée et bonne route en espèrant que les médecins trouvent ce qui te déclenche tous tes maux :?:
Bonne continuation :?: et Asta la vista ange3
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »