diagnostique recent

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
tiky

diagnostique recent

Message non lu par tiky »

diagnostique SEP benigne
Elle est marquée par quelques crises de symptômes
Il y a un rétablissement complet après chaque poussée.
Elle comporte peu ou pas d'invalidité. voila toutes les explikations du neuro g recue comme medoc du rivotril 0,5 mg de plus g tout mes nerfs peripherique touchés( probleme en plus mais pas toucher a cause de la sep ) donc a nouveaux des examens emg et vc r.d.v. 19 aout
et maintenant l accuil hosto alors vous aller rire
r.d.v. pris a 16h30 j arrive a l hieure la oh madame vous aviez r.d.v. a 13h30 mais non voisi la preuve de mon heure exacte arriver devant le neuro mes cd n'etait pas complet en plus il avait perdu les protocol cool je suis rester cool a quoi bon de s'enerver brrrrrrrrrr
big kizzzzzzzz
Invité

Message non lu par Invité »

mdr2 hé oui, à quoi bon s'énerver !!! restons zen ........

Tiens nous au courant pour les autres examens que tu dois passer

Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Ah ses toubibs, décidemment jamais au top !!! Mais bon une fois que tu le sais il n'y a plus besoin de s'énerver, il faut rester cool2

Tiens nous au courant surtout, mais pour l'instant c'est plutôt des bonnes nouvelles, si tu récupère bien à chaque fois c'est super.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sepadac

Message non lu par sepadac »


Moi aussi je suis récemment diagnostiquée !! j'espère que tout ira bien jusqu'au 19 aout !! moi je passe un autre IRM le 19 juillet puis rdv avec le neurologue le 25 juillet !! bon courage à toi !
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »