En attendant le rappatriement

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Margotwinch
Débutant(e)
Messages : 5
Enregistré le : 03 avr. 2014, 04:11
Contact :

En attendant le rappatriement

Message non lu par Margotwinch »

Et voila un petit message de l'aeroport de Singapour ou je suis actuellement en transit pour Paris.
Les medecins ont decides de me rappatrier il y a quelques jour suite a une nouvelle serie de symptomes qui ne semblent plus leurs laisser de doutes.

Alors que j'etais au milieux du bush Australien, mes mains ont commencees a fourmiller douloureusement. Pensant a une possible carence je ne me suis pas alarmee jusqu'a ce que je me rende compe que je n'etais plus en mesure d'attraper le moindre objet de la main droite.

1 jours et 800 km plus tard nous avons enfin atteind un hopital. Entre temps mon corps c'etait mis a bruler, j'avais developpe un begaiement et je n'avais toujours pas de nouvelles de ma main droite.

Le medecin qui m'a recu a convoque le seul neurologue du coin (et c'etait deja un miracle qu'il y en ait un!) et suites aux examens tous les deux m'ont conseiller de rentrer en France sur le champ.
L'assurance a bien fonctionnee et ils m'ont meme mise en classe buisness pour que j'ai un minimum de confort (ce qui tombe bien car j'ai toujours l'impression qu'un mec s'eclate un peu partout avec un chalumeau et des aiguilles).

Maintenant, je n'ai plus qu'a attendre les resultats des examens qu'on me fera en France...
Au moins, je me fais peu d'illusions: le neurologue m'a parle de moins de 10% de chances que ce ne soit pas une SEP.

J'aurais juste aime avoir un peu plus de 2 mois de repis...
fafalarousse

Re: En attendant le rappatriement

Message non lu par fafalarousse »

ça a du te faire mal au cœur d'être obligée de sortir du bush ainsi.
j'espère que la fin du voyage se passera bien, donne nous de tes nouvelles quand tu auras vu le neuro, et on croise les doigts pour toi.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: En attendant le rappatriement

Message non lu par lobidique »

Bon retour tout de même et pense à te reposer.
Image
Emma Sonia
Fidèle
Messages : 953
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:35
Ville de résidence : Genève
Contact :

Re: En attendant le rappatriement

Message non lu par Emma Sonia »

Dur dur comme retour!! Bon courage pour la suite !!! Tiens nous au courant.
khadija

Re: En attendant le rappatriement

Message non lu par khadija »

@ margotwinch : Bon courage atoi.. Bon voyage et prends soin de toi.. a+
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: En attendant le rappatriement

Message non lu par lalaa2409 »

allo,allo, recherche margotwinch désespérément lol
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »