Avez-vous des solutions pour les troubles du sommeil?

Bob

Avez-vous des solutions pour les troubles du sommeil?

Message non lu par Bob »

Voila,j'ai essaye plusieurs produits dont des somniferes mais je n'ai obtenu Aucun resultat convaincant,avez-vous des solutions ou des medicaments qui fonctionne vraiment :?:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Bob bienvenu2 Hélas je ne prend rien pour ce problème même s'il m'arrive de très mal dormir aussi (pour moi ce sont des périodes) :? je ne suis pas certaine que prendre des somnifère soit forcément le meilleur moyen de retrouver un sommeil naturel :? Difficile de te donner un conseil si ce n'est de te coucher le plus détendu possible après une activité cool du genre lecture mot croisé je sais pas mais pas un truc qui augmente le stress et puis la sophrologie qui est basée sur des méthodes de respiraton pourrait t'aider peut être t'es tu renseigné :?:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

non je suis désolée bob moi non plus je ne prends rien c comme je me couche je ronfle
Espoire

hey

Message non lu par Espoire »

comme les sans sclerose en plaques, reveil tjs a la meme hre ! sactiver la jrnée

Mm si c deux foi plus fatigant pr un sepien je sais bien

(evite les somniferes c vrai que notre cerveau le pov est déja assé perturbé comme ca lol )

Kiss

ps : essaye des traitements homéopathiques si ca ne fonctionne pas, va a la pharmacie ils ont un médicament qui aide a dormir (ni de l'atarax, ni somnifere, ni homéopathique) dsl je me souviens plu du nom, je vai me (re) renseigner

Bisous
Bob

As-tu trouvé le nom du méicament?

Message non lu par Bob »

Espoire a écrit :comme les sans sclerose en plaques, reveil tjs a la meme hre ! sactiver la jrnée

Mm si c deux foi plus fatigant pr un sepien je sais bien

(evite les somniferes c vrai que notre cerveau le pov est déja assé perturbé comme ca lol )

Kiss

ps : essaye des traitements homéopathiques si ca ne fonctionne pas, va a la pharmacie ils ont un médicament qui aide a dormir (ni de l'atarax, ni somnifere, ni homéopathique) dsl je me souviens plu du nom, je vai me (re) renseigner

Bisous
Salut,j'ai lu ton message,as-tu trouvé le nom du médicament?Peux-tu me répondre stp.
Merci Bye
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Salut Bob, bien dormi ? :oops:

Moi aussi j'ai de la peine à dormir, mais je n'hésite pas à recourir aux grands méchants somnifères, en cas d'urgence. Finalement, 1-2 nuits sans sommeil me font certainement plus de mal que ces petites pilules bien pratiques ... et chez moi, d'être bien reposée le matin, c'est justement ce qui me permet de m'activer, comme dit Espoire, et ensuite le sommeil revient spontanément. Pour ma part je préfère donc casser le cercle vicieux de l'insomnie.

Mais j'utilise aussi la relaxation, la promenade du soir, la tisane, bref, je ne prends les somnifères que quand je sens que ça ne va pas aller autrement, et que mon travail ne me permettra pas de me reposer le jour pour compenser la nuit !
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DU SOMMEIL »