sep et divers signes cognitifs (mémoire, comportements)

fafalarousse

Re: sep et divers signes cognitifs (mémoire, comportements)

Message non lu par fafalarousse »

ah j'en avais un ya une dizaine d'années lobi, mais les piles s'usent vite, puis il a fini par se décrocher...
ça sonnait peu et pas très loin, fallait être à proximité et sur mes 3 niveaux, vu que je les laisse n'importe ou, ça passerait pas. déjà pour chercher les téléphone que j'ai à chaque étage j'ai du mal en les faisant sonner! je ne le retrouve que dans les endroits les plus insolites lol.
ça sonne peut être mieux maintenant, je crois que je vais en reprendre un. la j'ai arrêté de chercher, mais comme il faut que j'aille chez mon homme je vais m'y remettre à fouiller partout ça urge riree riree
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: sep et divers signes cognitifs (mémoire, comportements)

Message non lu par Zawatta »

Excellent Couette riree

Les clefs avant la SEP, je ne les trouvais déjà pas de suite, alors maintenant, c'est mission impossible, à croire que je fais exprès de bien les planquer pour que personne ne les trouve mm pas moi grrrrr Le plus hard c'est qd je les ai laissé dans la voiture pour justement ne pas à avoir à les chercher... ange3
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Couette 35
Fidèle
Messages : 320
Enregistré le : 27 mars 2015, 17:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: sep et divers signes cognitifs (mémoire, comportements)

Message non lu par Couette 35 »

Oui excellent mais je vous dis pas ma tête quand elle ma redonner le calendrier riree

Mais le plus dur c'est les gens avec qui je discute comme ça et quand je les recroise je ne les reconnais pas, ça c'est vraiment nul.

Pour les clés moi ça va je les pose toujours au même endroit comme ça pas besoin de les chercher enfin en principe sauf quand je les mets dans ma poche et que je m'en rappelle pas. :mrgreen:
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: sep et divers signes cognitifs (mémoire, comportements)

Message non lu par Zawatta »

riree Couette, ha oui les clefs dans les poches, un classique ange3
Malade mais je me soigne ;)
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: sep et divers signes cognitifs (mémoire, comportements)

Message non lu par Djoke 3.0 »

j'ai équipé mon appartement en domotique pour m'y faire penser.

J'ai mis des capteurs d'ouverture de porte sur les congel et frigo et ça fait sonner mon tel qd c'est ouvert depuis trop longtemps.

J'ai mis un porte clé connecté sur mes clés. Je peux les localiser quand je les perds et les faire sonner qd je les cherche.

Et enfin prise intelligente electrique pour couper à distance la plaque de cuisson que j'oublie souvent aussi.. (et le pire c'est quya un chat).
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DU COMPORTEMENT »