Trouble de l'humeur

Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Trouble de l'humeur

Message non lu par anice »

j'ai tenté de trouver un sujet sur ce trouble dans le forum j'ai pas trouvé!!

voila depuis mes satanées douleurs je m’aperçois que je suis irritable,que j’envoie tout promener,et malmener mon entourage!
moi qui suis naturellement reservé la je dis ce que je pense illico presto!

je pense que la douleurs y est responsable


et vous?
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Karellou

Message non lu par Karellou »

Je me suis fait la même réflexion!
Je pense qu on est plus fatigue, on a plus mal donc on est irrité.
Mon mari dit c est la douleur qui parle!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Difficile de te répondre parce que je suis comme ça tout le temps. Merci le TDAH (trouble de déficience de l'attention avec hyperactivité). J'ai du mal à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

A force d'avoir mal, oui, on a une forte propension à devenir irritable ;)
Et attention à certains médicaments type interférons qui stipulent en effets indésirables une modification possible de l'humeur...
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Karellou a écrit :Je me suis fait la même réflexion!
Je pense qu on est plus fatigue, on a plus mal donc on est irrité.
Mon mari dit c est la douleur qui parle!

Pas mal comme argument et compréhensif c'est bien et c'est vrai :wink:

lobidique a écrit :Difficile de te répondre parce que je suis comme ça tout le temps. Merci le TDAH (trouble de déficience de l'attention avec hyperactivité). J'ai du mal à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler.
je suis comme toi aussi et sa m'agace cette hyperactivité ,ayant eus 4 enfants et en plus j'été secrétaire comptable a une époque pour mon homme la maison été une usine j'avais pas un moment a moi!mais il y a quelques années de cela!

mais tout est plus calme a présent mais j'ai remarqué que j'avais beaucoup de mal a rester en place je me déconcentre facilement et j'entame plusieurs choses a la fois et sa m'agace

et du coup ensuite le gros coup de barre qui me tombe dessus c'est encore plus rageant!

j'essai de me canaliser sur le plan caractériel car ce sont mes loulous qui en font les frais et sa me fait flipper je voudrai pas qu'il vivent mal ,malgrés que je leurs parle beaucoup de la maladie!


quote="wolverine69"]A force d'avoir mal, oui, on a une forte propension à devenir irritable ;)
Et attention à certains médicaments type interférons qui stipulent en effets indésirables une modification possible de l'humeur...[/quote]

ou lala ben sa en plus c'est a devenir insupportable!

bon sur ce sa me rassure de voir qu'encore une fois de plus sa fait partit du pack SEP
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

SEP ou TDAH (va peut-être voir sur www.tdah.be ou sur hypersuper en France).
Le pack des 2 peut être plutôt détonnant ...
plume

Message non lu par plume »

bouh, moi aussi en ce moment c'est explosif... surtout que je suis épuisée depuis quelque temps à cause des vacances et de la chaleur, du coup aucune patience et de belles sautes d'humeur... du coup, avec mon conjoint ( qui en plus est bipolaire ) c'est pas simple tous les jours :(
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Pour moi le problème est plus simple. Mon fils est le seul à me supporter et il n'est pas du genre à se laisser faire.
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

plume a écrit :bouh, moi aussi en ce moment c'est explosif... surtout que je suis épuisée depuis quelque temps à cause des vacances et de la chaleur, du coup aucune patience et de belles sautes d'humeur... du coup, avec mon conjoint ( qui en plus est bipolaire ) c'est pas simple tous les jours :(


c'est sur pas evident comme situation!

essayer de comprendre l'un et l'autre autrement dit mettre de l'eau dans son vin!pour eviter les conflit!

mon compagnon est impulsif mais compatissant avec moi,mais ce soir je lui ai dis ces 4 vérités(dire que d'habitude je suis calme et reservé j'encaisse et je dis rien ) a juste cause j'ai conflié mon petit Lucas a sa cousine de 24 ans pour la journée!
il est revenu écarlate sa ma mis pétard!

(mais pour moi ce soir sa été tartinage de biafine et des peurs parce que sa fait mal)

il a pas aimé parce que c'est sa filleule

flute alors!!j'ai pété un boulon c'est pas grave
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DU COMPORTEMENT »