je ne me reconnais plus

chah

je ne me reconnais plus

Message non lu par chah »

:( , depuis que j'ai accouché de mon fils, il y a 4ans, j'ai l'impression de partager mon corps avec qlq1 qui n'arrive pas à me suivre ni à me comprendre. Il est fatigué qd j'ai envie de faire des chose, il a mal qd j'ai envie de me lever et faire du sport...Bref, un coloctaire pas aggréable à vivre. A chaque fois un mal different, heureusement :lol: (il faut bien une touche d'humour, sinon, la cata!!!) Il est imprevisible, j'ai l'impression d'être sa marionette et il me fait danser comme bon lui semble. :evil: à

Il est venu loger dans mon corps sans mon autorisation et j'espere que demain, car demain j'ai RDV avec le neuro pour en savoir plus sur l'identité de mon coloc. et voir s'il y a possibilité de le déloger ou trouver un moyen pour cohabiter ensemble sans trop de dégâts.
Demain, 8h30 AM, RDV qui peut-etre donnera une nouvelle tournure à ma vie. Soit me debarasser de mon coloc. ou tout simplement vivre avec (si c'est la SPE) et essayer de trouver un moyen d'entente et vivre en harmonie :wink:

Enfin, on verra bien de quoi demain sera fait.

Je stope ma disserte pour ce matin d'inspiration .

Bonne journée
chah
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

ben, ma chah-chah, c'est pas le pêche!
tu angoisses ?
c'est normal, on se pose trop de questions!
( je passe mes IRM vendredi matin ), je suis assez détendue, j'ai simplement peur de faire une allergie au produit de contraste!
et je pense aux résultats, ça peut être tellement de choses différentes, je préfère ne pas m'inquiéter, on verra plus tard!
pour ma part,j'ai peur de l'inconnu ,si je peux choisir : je prends la sep!
hélas! on choisit pas!
moi aussi , les symptômes sont là depuis 4 ans , jamais pensé à en parler avant, on m'a toujours reproché de trop m'écouter! alors, je dis plus rien
essaye de te détendre , si tu peux,
ici le temps est couçi couça, dans le sud ouest, à cette époque c'est le grand beau temps, et chez toi ? c'est comment ?
bisous
mimosa,
ps pas trop de monde cette aprèm! "font dodo!"
chah

Mimosa46

Message non lu par chah »

Merci pour ton message. J'engoisse oui, face à l'inconnu ou face à ce qui m'attend. Mais bo, chaque chose en son temps, n'est ce pas???

Il fait tres beau, nous savourons ce beau temps pleinement et crois moi qu'on l'apprecie trop bien surtout qd on pense à l'hiver.

mon fils de 4ans, qui est à la maison avec moi et tout le temps dans la piscine, pour te dire il est dejà noir, bien bronzé.
On annonce la pluie pour ce soir :( .

A+ et passe une belle journée
chah qui devient patiente malgrés elle :roll:
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DU COMPORTEMENT »