Angoisse

Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Angoisse

Message non lu par Minireve »

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si c est la fatigue accumulée, une maladie sous jacente mais j'ai des angoisses. Tout à l heure j ai dû sortir de la pharmacie car trop angoissée. Il y avait bcp de monde dont une maman que je connais. Avant j etais feminine aussi et avec mes cernes jogging je me suis sentie trop mal. J ai croisée une amie qui m a dit oh ma pauvre ça se voit que ça va pas. Du cou j ai fait 20 km pour aller dans une autre pharmacie incognito où c etait vide.
Etre enfermée quelque part et surtout si il y a du monde devient difficile et angoissant.
Deja je vais plus sur les forum chercher mon diagnostique donc j espere que si j arrive à dormir je redeviendrai sereine.
Bonne nuit à tous
Compte supprimé

Re: Angoisse

Message non lu par Compte supprimé »

Coucou,

Tu sais ces derniers temps tu passe par des moments difficiles, des symptomes inconnus et stressant, des recherches, tu essai à ta manière de sortir la tête de l'eau.
Et la bonne nouvelle c'est que tu commences à y arriver. Tu viens dee loin. Et tu vas t'y faire à nouveau.
Tu constate et maintenant tu vas agir.
Déjà pour les cernes il y a un truc génial : l'anti-cernes.
Je ne suis pas du genre à me maquiller je suis plutôt nature ou quand je le fais c'est léger, mais l'anti-cerne c'est la base Mdr.
Ensuite c'était quoi ce jogging ? Il y a jogging et jogging ! :mrgreen:
Et puis pour le monde tu vas prendre des nouveaux repaires au fur et à mesure. Commence par aller dans les commerces moins fréquentés aux heures moins fréquentés, et à force de sortir ce redeviendra normal de voir du monde.

Tu es sur la bonne voie t'inquiète.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Angoisse

Message non lu par Bashogun »

Bien le bonjour Miss Mimi !
Minireve a écrit : 13 mai 2019, 22:25Je ne sais pas si c est la fatigue accumulée, une maladie sous jacente mais j'ai des angoisses. Tout à l heure j ai dû sortir de la pharmacie car trop angoissée. Il y avait bcp de monde dont une maman que je connais. Avant j etais feminine aussi et avec mes cernes jogging je me suis sentie trop mal.
Est-ce bien la foule qui te pèse, est-ce une agoraphobie, donc ? A te lire, ça me semble un peu différent puisque tu pointes la présence de quelqu'un que tu connais. Ca tiendrait davantage, je pense, à l'image que tu as de toi.
Minireve a écrit : 13 mai 2019, 22:25Deja je vais plus sur les forum chercher mon diagnostique donc j espere que si j arrive à dormir je redeviendrai sereine.
C'est déjà un premier pas important pour retrouver de la sérénité. Il faut vraiment que tu te tiennes à cette bonne résolution ! Le pas suivant suivant, ce serait de dormir mieux et de te pomponner, puisque :
Minireve a écrit : 13 mai 2019, 22:25Avant j etais feminine aussi et avec mes cernes jogging je me suis sentie trop mal.
En retrouvant ta féminité, tu gagneras sans doute en sérénité !

Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Angoisse

Message non lu par Minireve »

Bonjour Barbara,
Merci oui tu as raison après cette période stressante et le peu de sommeil il faut que ça retombe😉
Le jogging un simple noir en coton un peu large. Je m'étais mis de l'anticerne et un peu maquillée pourtant.
Aujourd'hui j'ai mis une robe et je vais essayer d'aller de l avant.
Belle journée à toi et tous
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Angoisse

Message non lu par Bashogun »

Nos messages précédents se sont croisés !
Minireve a écrit : 14 mai 2019, 09:13Aujourd'hui j'ai mis une robe et je vais essayer d'aller de l avant.
ange3 ange3 ange3
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Angoisse

Message non lu par Minireve »

ange3 :)
Compte supprimé

Re: Angoisse

Message non lu par Compte supprimé »

Alors moi je met juste un petit Hola 8)

Prendre soin de soit est important, mais l'est-il plus pour une femme que pour un homme ?
Etre en robe pour être féminine n'est-il pas un (gros) cliché ?

Combien d'hommes ne prennent pas soin d'eux sérieusement !

Les femmes sont les esclaves d'une société où elles doivent être parfaite sur tout les plans. Nous sommes des femmes et nous sommes avant tout imparfaites, car la perfection c'est enmerdant !

Oups Robin des bois (Mag), sort de ce corp riree
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Angoisse

Message non lu par Minireve »

Loooooool mdr Barbara tu me fais bien rire.
Mag va peut-être faire son apparition pour nous donner son avis sur la féminité 😁
Mon mari a apprécié la robe en tous cas lol
J'ai préféré ces derniers mois le confort jogging baskets. Moi qui ai bcp de chaussures à talon j en porte plus.
Je me en suis juste rachetée des compensés et balerines.
Par rapport à avant je me force pour bcp de choses
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DU COMPORTEMENT »