ça se bouscule dans ma tete

Magie

ça se bouscule dans ma tete

Message non lu par Magie »

Vous est il deja arrivé que tout se bouscule dans votre tete? Les idées, les choses a faire, comme si tout était la, mais ne pas arriver a saisir une idée?

Je suis comme cela depuis ce matin. A mon réveil, je repasse en mémoire ce que je veux faire de ma journée. Et il y a beaucoup de choses vu que l'on part en voyage pour 10 jours samedi matin.

Je me leve, prends mon p'tit café...oui, je sais ce n est pas bon our ma vessie...et la, plus rien. Je ne me rapelle plus ce que je devais faire. Je lis ma ',to do list'' et je ne comprends pas. Je sais que je dois aller faire des achats mais je ne sais plus les quels ni ou. Je sais que je dois preparer des choses, imprimer des choses, mais je ne sais plus quoi.

J'ai l'impression que c'est tout dans ma tete mais que j arrive pas a mettre le grappin sur mes idées. Comme le ''mot sur le bout de la langue''.

Vraiment bizarre comme situation, et troublant aussi :shock:
pascale76

Message non lu par pascale76 »

moi je te dirais que depuis 6-8 mois j'ai remarqué ce genre de phénomène et sa me fais peur,ques ce que je veux faire ou dire je l'ai dans la tête et la seconde suivante plus rien disparue ,ses vraiement pas évident... j'attends les commentaires moi aussi :wink: Pascale
Magie

Message non lu par Magie »

Il m arrivait souvent ce genre de choses, mais pas tout tout et pas aussi intense.
pascale76

Message non lu par pascale76 »

moi sa m'arrive par période ou un moment dans la journée,souvent je me rends compte quand j'ai de la pression et que sa me demande de la concentration ses plus fréquent !!! Pascale
choupinou

Message non lu par choupinou »

bonjour,
moi je ne perds pas ce que je dois faire, mais je pers souvent les mots que je veux dire....
exemple, je travaille dans un college il m'arrive de disputer un élève pour une raison X et la je parle, je parle et....je m'arrete, incapable de terminer ce que j'avais a lui dire, je ne trouve plus les mots.....je suis embarassée et reste bête la devant lui.........
Julie77

Message non lu par Julie77 »

Moi c'est les mots aussi que je perds, où les noms des gens ... et puis ca me revient un peu plus tard
Lelette

Message non lu par Lelette »

Moi aussi ça m'arrive parfois, c'était même de plus en plus fréquent cet hiver... Ca fait peur !

Mais là ça va mieux, j'ai récupéré une bonne partie de ma tête. Je pense que la fatigue et le stress n'arrangent rien. Courage, ça va revenir.
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Ca s'est passé, ou ça continue depuis jeudi ?

Ca m'arrive aussi.. Enfin c'est pas ça qui rassure de savoir qu'on n'est pas seul ....
Par contre, nom des gens, ça c'est depuis toujours, ça a une signification selon M'sieur Freud je crois, je sais plus, mais on m'avait dit ça et c'est fréquent...
Par contre, moi ça ne m'inquiète pas, parce que cet "effet" ça me le fait depuis toujours.. Vu que j'ai joué au théâtre. La sensation de ne plus du tout savoir son texte avant d'entrer sur scène : c'est affreux !!! Et ça revient... Mais ça le fait à tous les comédiens : le stress et rien d'autre !
Donc quand ça me fait ça , dans la vie de tous les jours, je me dis juste que c'est le stress... Donc no stress ! :wink:
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Cela m'arrive aussi de temps en temps : quand j'arrive dans une pièce et pas savoir pourquoi je suis là. Mais jamais une grande mémoire. Pour l'instant je m'inquiète pas trop.
Avatar du membre
july66
Confirmé(e)
Messages : 140
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:14
Localisation : Vaudreuil-Dorion (Canada Qc)
Contact :

Message non lu par july66 »

Salut gang:)
Bon je me voie dans vos témoignage,et oui il y des jour ou j'oublie facilement certaine chose que j'ai a faire.Mais je me rend conte aussi que cela change mon niveau de mémoire,depuis quelque jours ces la prise de mes médicaments que je tendance a mèlé et même oublié certain ou mètre en doute si je l',es ai touse pris:(
Je vais devoir utilisé 1 dosette pour bien suivre si je l'es ai tous pris,cela rend triste,je me servais de cela pour exercisé ma mémoire:(
Pour les mots et phrase ces la même chose,durant 1 discussion si je suis coupé ben j'oublie souvent ce que je voulais dire quand vient mon tour de parlé et cela après quelques seconde.En + de mèlé certain mots quand je les oublie pas conpletement ??
Tout ces petite chose est très épuisant et déja la fatigue est intense avec la sep,de plus cela me fait détesté réunion genre de famille ou amis parce que j'ai toujours a me batre pour prendre ma place dans une discussion et j'ai l'impression de nuire.
Mais le + dure ces d'écouté les autre et de bien les comprendre ces pas facile avec 1 manque de concentration en + de ce rappelé du début de leur phrase pour bien toute saisir :(

A+++
DX depuis janvier 2009
Traitement:Gilenya depuis automne 2011
Magie

Message non lu par Magie »

Le forum ne me donnait plus acces, alors je n ai pas pu vous répondre.

Le lendemain, vendredi, tout est pas entré dans l'ordre. C'était probablement le stress de partir en voyage.....

je suis d'Ailleur...ailleurs... :lol: A Savannah dans l'état de Georgie USA.

Les pertes de mots de nom et tout cela, j ai souvent trop souvent. Mais , jeudi, c'était tout, aménésie ou presque. Je fais des excercises pour les mots, pour la mémoire. Des exercices qu'une amie m'a donné ...Merci mon amie :D .

J'ai confiance de pas trop en perdre. Mais etre toute mélangé comme la semaine derniere, ça non! Ce n'était pas jojo
Lelette

Message non lu par Lelette »

Le forum était effectivement planté.
Ravie que tu aies changé d'air. Profites-en à fond ! (et prends des photos, ça va nous faire voyager aussi :wink: )
Magie

Message non lu par Magie »

Je prends beaucoup de photos et c'est magnifique. Pas trop chaud, juste parfait. La mer est belle, le cottage aussi et mon Home est merveilleux :D
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Bonnes vacances Magie !!! Profiiiiiites !!!!


(désolée, j'ai vu seulement la dernière fois que vous demandiez d'écrire en grand caractère, et j'ai du mal à y penser !)
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Super Magie! Passe de bonne vacances!
karima

Message non lu par karima »

bonnes vacances maggie
Avatar du membre
july66
Confirmé(e)
Messages : 140
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:14
Localisation : Vaudreuil-Dorion (Canada Qc)
Contact :

Message non lu par july66 »

Ouin Magie profite bien du sable et de la plage parce que tu va revenir dans la réalité du Québec,neige,glace et froid lol :)
DX depuis janvier 2009
Traitement:Gilenya depuis automne 2011
Magie

Message non lu par Magie »

Me voici revenue de vacance :D

Savannah et Tybee iland sont des endroits magnifiques!!! Soleil, mer, culture, architecture, que du beau et bon!!


Ce voyage m a permis de me changer les idées, de sortir un peu de mon cocon, et d'être avec mon Homme :D

J'aimerais bien mettre des photos mais je ne sais trop comment :?
Avatar du membre
july66
Confirmé(e)
Messages : 140
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:14
Localisation : Vaudreuil-Dorion (Canada Qc)
Contact :

Message non lu par july66 »

Ben coudon Magie,j'avais 3 alert comme quoi j,avais réponse sur ce forum et les 3 vienne de toi hahaha!!!
Mais faudrait peut être que te fasse 1 autre projet de vacance pour venir a bout de sortir de ton igloo de l'Estrie lol :)
DX depuis janvier 2009
Traitement:Gilenya depuis automne 2011
Magie

Message non lu par Magie »

OH! On commence a penser en effet a nos prochains voyages :D

Des projets avec des copains, des projets juste nous deux, des projets avec mes filles.....mais on manque de temps.

Pas grave c'est bien de rever :D
lavaloche84

Message non lu par lavaloche84 »

moi aussi j'ai des perte de memoires enfin une perte de memoire

j'oublie de mangé

et ses souvent le soir que cela arrive
je fait manger mes enfants , car je mange assez tard et des fois je vais me couché sans mangé c'est le lendemain que je me rent compte que j'ai oublié de mangé :roll:

portant moi j'aime mangé........
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Un seul remède Lavaloche: mange avec tes enfants, en plus, ça leur fera surement plaisir!
lavaloche84

Message non lu par lavaloche84 »

:D tout les midi on mange ensemble mais helas le soir j'ai pas trop le temps
a 21h 22h je tien plus debout alors je fait en sorte de finir tout le menage avant que mes jambes laches
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Pas faux, vaux mieux pas attendre en effet.
Prends un homme de ménage!!!
lavaloche84

Message non lu par lavaloche84 »

vroum si tu veux
je ferai la cuisto pour un ptit rpacoeur en tete a tete
comme ca tu pourra faire mon menage , sortir mon promné


humour
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DE LA MEMOIRE »