Je Perd La Boule

TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

"... et de moins m'énerver quand on me dira : "ah ben c'est comme moi" !!! "

Eh ben Lelette, je peux t'assurer que pour moi c'est parreil, loll et que j'oscille toujours en voulant trouver la cause, entre la cinquantaine, la Sournoise, la pré ménopause ou autre inconnue !!! houps
Comment avoir une idée juste ??

Pour faire un bilan de tes capacités cognitives, comment as tu fait, tu l'as demandé à ton neuro ?
Crois tu qu'ils ont la réelle possibilité de déterminer si telle ou telle constatation de ton trouble cognitif, correspond à une cause spécifique signifiant que c'est du à la cinquantaine, à une SEP ou autre ???


merci1
Lelette

Message non lu par Lelette »

Oui Toytoy, c'est le neuro qui m'a fait l'ordonnance. Et le médecin rééducateur m'en avait déjà parlé. C'est un bilan fait par des neuro-phychologues, et à première vue, il permet de trouver la cause des troubles cognitifs (avec bien sûr le type de rééducation à envisager, le plus souvent de l'orthophonie).

Je vous en dirai plus quand j'aurai fait le bilan !

PS : je crois que Virgin a déjà fait ce type de bilan.
Modifié en dernier par Lelette le 18 févr. 2010, 22:32, modifié 1 fois.
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Lelette pour les infos je vais demander à faire ce bilan au centre de rééducation car pour moi c'est pareil meme trouble :cry:

b2
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Lelette :merci beaucoup de tes indications : la prochaine fois que je vois le neuro je lui en parle.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DE LA MEMOIRE »