Jambes presque innutile

aline

Jambes presque innutile

Message non lu par aline »

J aimerais savoir si quelqu un a des problèmes avec ses jambes. Moi elles sont mortes après environ 2heures. Lorsque ça fait 2heures que je suis debout, la douleur devient insuportable, comme si j aurais couru le marathon ,sa tire et j ai mal au genoux,il faut alors que je m assoie!
karima

Message non lu par karima »

tu as encore de chance de pouvoir tenir 2h debout !!!moi je ne pourrai pas quand aux douleurs je connai aussi genoux douloureux qui flanchent aussi quelques fois et spasticité douloureuse enfin c est pas ça qui va te consoler!!! :lol: :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui, 2 heures c'est pas mal par rapport à d'autres personnes ou c'est quelques minutes! Tout est relatif et cela dépend surtout de où tu te situes dans la maladie... Il y a d'ailleurs des cotations qui valent ce qu'elles valent, basées sur les capacités de marche à un certain stade: échelle EDSS
Lelette

Message non lu par Lelette »

Pas mieux... 2h, c'est beaucoup, mais sans doute plus assez si on a l'habitude de rester longtemps debout (par exemple pour son travail).

Essaie de te poser dès que tu le peux (de trouver une chaise accueillante par exemple :wink: ).
lavaloche84

Message non lu par lavaloche84 »

j'ai aussi se prrbleme mais je tien plus de 2h lolll
je sors avec des bequille
quand je fait des petit trajet comme emmener mes fille a l'ecole , bah j'en prend qu'une
et quand je vais faire les magasin la je prend les deux
et ca me soulage vachement bien , ca me tire moins
mais helas le soir je tien plus debout
Répondre

Retourner vers « PARALYSIE PARTIELLE OU TOTALE »