forte poussé

anis10200

forte poussé

Message non lu par anis10200 »

je ne peu plus marcher seul sans aide!!!! que faire ???????
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour, Anis
depuis le 10/07 , tu nous parle d'une poussée, mais tu ne nous a pas dit si tu avais consulté un neuro ou un médecin, et ce qu'il t'avait dit

si tu ne peux plus du tout marcher, j'espère que tu vas vite appeler le neuro, cela peut revenir avec un traitement , tu peux aussi demander à ton médecin traitant de te prescrire des cannes ou un fauteuil qui ne te coüteront rien car c'est du grand appareillage, complètement remboursé!
tu ne seras pas obligée de t'en servir tout le temps, ce n'est pas définitif, mais tu seras tranquilisée pour te déplacer , au moins chez toi au début, et quand ça ira mieux, tu le ranges, et tu n'y penses plus
appelles vite ton neuro et tiens nous au courant des résultats
bon courage, mimosa
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tout à fait d'accord avec Mimosa Anis l'urgence est d'appeler ton neurologue qui dans ce cas précis est le seul à pouvoir te donner un avis sérieux et sans doute te rassurer :? On croise les doigts pour toi et bien sur on attend de tes nouvelles. Courage :wink:
titelle26

Message non lu par titelle26 »

courage a toi ne reste pas comme ca appel ton neuro j'espere que c'est deja fait

b2 b2
anis10200

Message non lu par anis10200 »

mon neurologue a refusé de donner le traitement actuel car il a crainte que ce traitement aura des effets negatifs. Moi j'ai beaucoup de travail etje ne peux prendre ce traitement qu'après un mois aux minimum car ce dernier est le bolusse et je crois que les cortecoîdes sont dangereux pour moi. Merci pour votre soutient morale
Répondre

Retourner vers « PARALYSIE PARTIELLE OU TOTALE »