paralysie visage a droite

nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

paralysie visage a droite

Message non lu par nanis »

[highlight=#- Highlight text -][/highlight]Bonjour
Je viens vous voir car j'ai la sensation d'être engourdis a droite du visage .... Je n arrive plus a faire un clin d'oeil de ce côté :( ca me perturbe beaucoup est ce une nouvelle poussé ou est ce passager? Je ne suis meme pas encore remise de ma précédente poussé
fafalarousse

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par fafalarousse »

coucou toi lol
bon c'est un signe neurologique ça avance.
quand c'est la sep, ça passe rapidement. avec ou sans poussée. ya tout un tas de symptômes, comme je t'ai dit pour la sep et les maladies neurologiques.
on croise juste les doigts que ça ne soit pas la sep.
je sais, c'est pas facile de parler dans ces cas la. mais si c'est la sep, c'est normal, on s'habitue .
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par nanis »

Cc
Ok encore et toujours merci . Ty crois que j appelle la neuro ou j attend de voir ce que ça donne ? Je la vois lundi pour la biopsie.
Tu es sur tout les fronts lol
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par nanis »

Et si je comprend bien tu veux dire que des atteintes comme ça je peux en avoir n importe quand sans que ça ne sois une poussé?
fafalarousse

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par fafalarousse »

ou ça peut arriver, avec n'importe quelle maladie neurologique. ça va, ça vient. ne te bile pas pour autant.
je t'ai décrit ma vie sur ton autre post, tu verras que le pire c'est d'abord l'attente du diagnostique.
une poussée c'est un ensemble de symptômes. de plein de symptômes, qui ne ressemblent à rien. ou a tout.
va pas voir ton neuro si tu dois le voir lundi, d'ici la, le temps aura passé. quand on les voit pour un oui ou un non, ils finissent par blacklister, en pensant que c'est psychosomatique.
pas de panique, pas de stress. de toute façons, la sep n'est pas une maladie d'urgence, mais de patience.
elle est encore incurable. il ne fera rien de plus pour toi. attends ta biopsie, qui veut dire qu'il cherche dans une autre direction en même temps. pas besoin de biopsie quand on pense à la sep. laisse le chercher tout azimut.
un conseil, tu te fait un livre de bord, indiquant tout ce qui se passe d'anormal, et tu le lis à ton neuro, ça ne peut que l'aider à faire un diagnostique, et tu n'oublies rien en cours de route.
allez baisse pas les bras !
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par pier2 »

nanis a écrit :Et si je comprend bien tu veux dire que des atteintes comme ça je peux en avoir n importe quand sans que ça ne sois une poussé?
En cas de sep oui, et bien d' autres choses.

En cas d' autre choses, je ne sais pas, je ne connais pas ce que je n' ai pas.

Et même ce que j' ai, je ne connais pas trop comment ça se passe chez les autres.

Bonjour et Bonne journée. No stress, tu finira par être fixer. :D
Modifié en dernier par pier2 le 02 juin 2016, 13:37, modifié 1 fois.
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par nanis »

Oui la pl n était pas concluante donc on doit éliminer le reste autrement...je sais qu'il faut être patient mais je ne l'ai jamais été....le lâcher prise je ne connais pas. Vais devoir revoir tout ça pour me battre contre cette chose que je ne connais pas riree
BABEL

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par BABEL »

nanis a écrit : me battre contre cette chose que je ne connais pas riree
Ne dépense pas trop d'énergie à te battre contre elle (si c'est bien elle), le combat sera inégal...
Faire "équipe" avec par contre :mrgreen:
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par nanis »

Si c'est bien elle! c'est bien la tte la question :wink:
Après ça ca ira mieux enfin je pense :mrgreen:
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par nanis »

Pas bien aujourd'hui!
fafalarousse

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par fafalarousse »

ah ya des jours sans , nanis, mais ça ne dure jamais longtemps.
alors j'espère que ça va vite passer, tu devrais essayer le cinéma pour te remonter un peu!
kiss
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par nanis »

Je ne peux pas j'ai une petite puce de 16mois donc le ciné c'est mort .
Et puis je vais en neuro cet aprèm .elle dit qu il faut accélérer les choses....
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par nanis »

Dit fafalarousse et les autres biensure ....
Lors de paralysie faciale vous aussi vous avez du mal a manger et a boire correctement? En plus de la difficulté a parler?
fafalarousse

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par fafalarousse »

ah nanis, nous avons , pour la plupart, du moins les anciens, car il faut du temps pour en arriver la, du mal à déglutir, nous faisons régulièrement ce qu'on appelle des fausses routes, avaler de travers, pour la simple raison qu'il y a un retard entre la fermeture du larynx, et l'ouverture de l' œsophage. dont ça fait tousser, devenir rouge, cracher etc,
pour l'élocution, c'est simple, c'est comme pour la marche, ça fait franchement ébrieux, bref, on a souvent des réflexions désagréables, de se faire traiter d'alcoloo.
avec ou sans paralysie faciale d'ailleurs.
mes paralysies faciales surviennent quand il fait froid, mais dans ce cas la bouche aussi est paralysée, donc je ne l'ouvre pas, c'est reposant dit mon homme riree riree
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par nanis »

Ok merci je n'en suis pas la Alors car c'est a cause des lèvres que j'ai du mal ... Pour ce qui est de parler je fais comme toi je la boucle lol mais a l hôpital on vient te voir toutes les 5min ....mais jamais pour te dire ce que tu attend lol . Ca fau 2h que j'ai eu l irm aucun doc na regarder les résultats pour savoir si je peux sortir.
fafalarousse

Re: paralysie visage a droite

Message non lu par fafalarousse »

sommes samedi ne l'oublie pas, nanis et le samedi les hôpitaux sont assez déserts, sauf pour les urgences, et la, comme il n'y a pas d'urgence... j'espère qu'on ne t'a pas oublié riree
ceci dit, selon les endroits on a ou on n'a pas les résultats le jour même.
Répondre

Retourner vers « PARALYSIE PARTIELLE OU TOTALE »