Problème d'incontinence

mimi

Problème d'incontinence

Message non lu par mimi »

Voila je suis un peu perdue,depuis peu et surtout aggravation depuis l'intervention que j'ai subi,j'ai de gros problème de fuite urinaire,quand je sens le besoin d'uriner c'est deja trop tard,je ne sais plus me retenir meme si je vais tout de suite aux toilettes,cela me traumatise moralement
Je mets des serviettes prévue à cet effet.
Si vous avez des problèmes de ce genre ,vous seriez bien gentil de me faire part de vos conseils(qd vous sortez comment gérer sans stress) le matériel que vous utilisez.comment vous vivez cela avec votre conjoint moi je suis très mal à l'aise....et tous vos conseils serons les bien venu
Je vous en remercie d'avance

Bisous mimi
fabe

Message non lu par fabe »

salut mimi !
moi j'ai qu'un conseil adonné parles en a ton doc il y a des medicament pour régulé se genre du probléme!
je sais moi aissi j'ai eu de ptit probléme du même ordre !
vessie bloqué ,envie urgente ,petite fuite !
kiss mimi !
mimi

Merci Fabe

Message non lu par mimi »

Merci Fabe pour ton conseil,mais je lui en ai deja parlé,le problème est que à cause de mon histoire de méningiome (risque épilepsie) je ne peux pas prendre ce genre de medoc,tu vois c'est moche
sylvie

Message non lu par sylvie »

courage à toi Mimi et j'espère que tu auras d'autres réponses.
pour ma part je ne suis pas touchée de ce coté "encore"..
big bisous et tiens le coup.

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou mimi moi jai des problemes comme toi un peut moins importante mais mon medecin mais fait faire de la kine perenaiale avec une sonde je vais 3fois par semaine er cet mieux maitenant ca ne fait pas mal cet une sonde tu va chez le kine ca dur une demi heure cet une sonde electrique ca tennoie des petites contrates au nivau du perenait tout les 30 secondes moi cet une kine elle te pose la sonde et tu reste allenger pandant 30minutes et ca fait 6mois que jen fait et je voit la diference cet au moins 50 pour cent de recuperation et elle texplique ce que tu doit faire chez toi quand tu va pas la voir moi ca me reussi en plus jai eu 3enfants et ils etait pas maigre a la naissance voila mimi si ca peut taider mais il faut que ton medecin te prescrive ca voila tien moi au courant daccord bisous b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Mimi,

Je n'ai jamais eu ce genre de problème moi c'est l'inverse mais je connais ces sondes dont te parle Val, j'ai eu des séances aussi chez un kiné pour ça, enfin le contraire, ça se fait aussi. Pour moi ça n'a rien changé mais je pense que si tu prends ce problème au début ça devrait s'arranger très vite.

Par contre je pense que des ttt sans risque d'épilepsie doivent exister. Je viens de lire la notice de mon médoc (CERIS) et ça irait très bien pour t'aider et il ne parle pas du tout d'épilepsie. Va voir sur mon site je crois que j'en ai parlé et dis-le à ton médecin.

Bon courage ma belle, à très vite.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 16 déc. 2005, 10:44, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
.Cat.

Message non lu par .Cat. »

Comme Val95 et Lolo, je te conseille de faire de la kiné périnéale... Ce type de kiné a de bons résultats sur les femmes post accouchement, alors il n'y a pas de raisons que ça n'améliore pas tes pb...
Renseignes toi et dis nous!
Bon courage Mimi et biZzzz
Répondre

Retourner vers « TROUBLES URINAIRES »