petites fuites

ovigo

petites fuites

Message non lu par ovigo »

Salut,
Voilà je revient de mon cours de natation (ce qui me fait du bien!!!),et en faisant des efforts par moments, j'ai des petites fuites urinaires et aussi quand je sors.Cela m'étais dejà arrivé et j'en avait parlé à mon neuro mais il me dit que c pas trop lié.Je n'en ai pas la journée, mais je bois 1,5l d'eau par jour et je me vide bien la vessie.
Et ce que c lié d'aprés vous?

Bisous
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

J'ai ces problèmes de fuites urinaires qui sont liés à la SEP, j'ai fait tous les examens urodynamiques et la conclusion est bien celle-là. Par contre, j'ai 57 ans ! mais cela n'a rien à voir avec l'âge m'a dit mon neurologue, ce sont les galères de la maladie. Je me fais suivre tous les 6 mois, je prends du Ditropan et la nuit, je ne me lève presque plus. Dans la journée, si l'envie, me prend, vite il faut que je courre. J'ai également fait des séances de kiné,(20) qui n'ont trop rien donné.
angel

Message non lu par angel »

Ca m'arrive aussi quand je fais des poussées, mais plutôt le matin au réveil : je galope jusqu'au petit coin. :wink:

C'est pénible car je dors moins bien : la moindre envie et je n'hésite pas à me lever (des fois pour trois fois rien). Après c'est dur dur pour se rendormir.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Les problèmes urinaires sont liés à la sep et ça c'est certain, ma neuro me l'a dit et elle ne se tromperait pas là dessus. Beaucoup de sepiens ont des pb urinaire, soit comme vous (des fuites), soit comme moi de la rétention (je suis obligée de me sonder tout le temps).

Alors si un neuro se demande si c'est lié à la sep, vite change !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Idem en ce qui me concerne :x as tu passé déjà des tests comme le fameux bilan urodynamique ? sinon parles en vite à ton neuro qui aurait déjà du t'en prescrire un :o
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Bulle,

Ah oui c'est vrai cet exam là, j'en ai eu au moins 3 ou 4 et personne ne pensait à la sep...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

moi, j'ai des petites fuites, et je me lève entre 2 à 3, 4 fois la nuit, toutes les nuits , la journée environ une bonne huitaine de fois, mais bon, je n'ai pas la SEP
Espoire

le médecin

Message non lu par Espoire »

salut à toi,

Selon moi, le médecin doit avoir raison, il sait si c'est lié ou non par rapport à ton cas :wink:

moi c'est plutot l'inverse, j'ai du mal à uriner, et je met du tps pour uriner et c'est un peu psychologique, mon neuro d'ailleurs pour diagnostiquer ma SEP il ma demandé si j'avais du mal à uriner :roll: , voila à mon avis c'est pas lié dans ton cas mais bon pr etre sure demande à un autre neuro

Bon courage
Bulle

Message non lu par Bulle »

En ce qui me concerne j'ai les deux : rétention associée à de l'incontinence qd le trop plein déborde d'ou des fuites plusieurs fois dans la journée avec bien sur les désagréments qui vont avec :cry:
ovigo

Message non lu par ovigo »

Merci pour vos conseils les filles b2
phoebe

Message non lu par phoebe »

SALUT LES FILLES JE SUIS AUSSI CONCERNéE PAR LES MEMES PROBLEMES QUE VOUS,JE ME SUIS MEME HELAS UN JOUR CARREMENT FAIT DESSUS,IMPOSSIBILITE DE ME CONTROLER,ET L'ENDROIT Où JE ME TROUVER ,LES TOILETTES été TROP LOIN,DEPUIS PLUS RIEN MAIS JE COURS DéS QUE çA VIENT ET C'EST TJR TRES LIMITE,J'EN AVAIT PARLER A MON NEURO ET COMME CERTAINES D'ENTRE VOUS IL M'AS DIT QUE CE N'éTAIT SS DOUTE PAS LIé,ALORS,ALORS ça M'ENERVE,JE VAIS LUI EN REPARLER(à mon neuro),biz Phoebe
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je me rends compte que ces pb concernent beaucoup de monde maintenant alors qu'il y a 11 ans, j'avais ces pb de rétention et personne n'a pensé à la sep.

Je pense que maintenant les neuros ont évolués et savent que ces pb concernent du monde.

Bon courage les filles...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « TROUBLES URINAIRES »