Du mal à se retenir

Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Du mal à se retenir

Message non lu par maglight »

Et bien Patricka tu te confie de plus en plus à nous, ça fait plaisir cette confiance
:mrgreen:
c'est vrai que l'air de rien, il y a quelques gars qui viennent discuter un peu chiffons :mrgreen:
patrick est carrément comme un poisson dans l'eau dans nos échanges de nana.
Mais attend Barb', je crois avoir discuté étendage de linge et repassage avec septembre aussi....
Tu devais être sur le coup, toi aussi, il me semble.
hihi sont trop à l'aise dans l'intégration ces 2 là.
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Du mal à se retenir

Message non lu par Minireve »

Loooooool mdr mdr mdr
Mag tu m'as fait bien rire😂🤣Caribou et Barbara aussi.
Le 1 demi litre m'étonnes pas lol. Tout à l'heure j étais chez une amie à la base boire un café et finalement j'ai rien pris juste ses toilettes lorsque je les ai visité mdr. Maintenant je vais dite à mes potes au lieu de je viens boire un café:
Hey cet aprem j'pass faire un pipi :mrgreen:
Niveau salive c'est comme pipi j'en ai à revendre à Veolia lol j'en rigole mais ça devient gênant quand je parle. En plus j ai un aphte pile sur le bout de la langue qui faut aussi très glam avec un joli cheveux quand je parle mdr
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Du mal à se retenir

Message non lu par pier2 »

Hello.

On se pisse de rire sur ce topic !! mdr mdr
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Du mal à se retenir

Message non lu par maglight »

hey
Mag tu m'as fait bien rire😂🤣Caribou et Barbara aussi.
Hahahaha, non mais moi aussi vous me faites bien rire....
hier matin,
Je suis tombé sur un de vos échanges du "Chat" , qu'étaient, mais, trop drôle lol

le coup des "siamoises de symptôme "avec barb' et .....de votre idée d'aller au rdv neuro ensemble, pour faire pression mdr
non , mais les filles vous êtes trop forte.
En tous cas 'rev, ça me fait plaisir de te voir rire avec nous....au début je te sentais hésitante lol mais c'est bon,
tu as bien rattrapé le mouv' , je crois bien ! musik
Hello.

On se pisse de rire sur ce topic !! mdr mdr
mdr mdr c'est ça, Pier
tchuss
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 680
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: Du mal à se retenir

Message non lu par Bloub »

Ha oui ? Moi j'ai eu l'impression que ça durait une plombe, pendant au moins 20 min il m'a trituré la lèvre, (d'où le taux de remplissage salivaire) et il a pris trois petites billes, c'est vrai que c'est chouette à voir !
Pareil ! Faut dire que j’ai eu la chance de participer à la formation d’une future toubib : c’est une petite externe qui me l’a faite, sous le regard et les consignes d’un charmant interne qui m’a vue baver aussi. Je devais être la deuxième cobaye de la fille, à un moment elle a dit « mais je les trouve pas, le monsieur tout à l’heure il en avait des bien plus grosses » mdr .

Comme j’ai dû avoir l’air plutot patiente, j’ai ensuite eu droit au même duo de choc pour la ponction lombaire. Elle s’y est reprise à 5 ou 6 fois. L’interne me regardait et me demandait régulièrement « ça va ? », « ça va toujours ? ». Au bout d’un moment j’ai dû avoir l’air moins enthousiaste et il a pris le relai.
Ce qu’il faut pas endurer pour être un bon patient ! :lol:
Compte supprimé

Re: Du mal à se retenir

Message non lu par Compte supprimé »

Eh Bas dit donc j'ai eu de la chance moi.

Ponction lombaire les deux fois se sont très bien passés, particulièrement la première fois aux urgence, le gars m'a dit si vous faites tout ce que je vous dis tout se passera bien. Donc j'ai exécuté, la position, le pas bouger.. Juste quand il faisait ses repérages ça chatouillait lol.
Après il m'a dit les gens qui ont un certain poid c'est plus compliqué car ils voient moins bien. Et pourtant je n'ai plus mon corps d avant grossesse lol.
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Du mal à se retenir

Message non lu par Minireve »

Bonsoir à tous, looooool
Oui au début Mag je n'aurais pas osé :oops: :mrgreen:
je suis peu habituée aux forum et j étais depuis 1an sur un groupe de dessin où j ai commencé à faire de l humour récemment. Les admin ont cru que je me moquais d'eux alors que c etait pas ça du tout. En fait je leur ai mis pour rire un gif de Britney spear "give me one more time" car ils me laissaient que peu de temps pour faire un dessin. mdr En fait il fallait dessiner régulièrement et ne pouvant plus rester longtemps assise ces derniers temps pas évident.
Pour les ponctions lombaires je suis encore vierge de ce côté là lol mdr mdr
N empêche que je rigole mais je vais y aller à reculons. Je dis ça si ça se trouve je vais avoir un fou rire comme pendant l IRM 😂
Je me souviens d un gros fou rire avec un ami quand on a vu un médecin un jour avec une perruque de travers. Mon ami en pleurait de rire.
Mon mari me voit pliée de rire dans le lit avec le portable, il va m envoyer d office chez le neuro mdr et il n'y aura même pas le temps pour que Barbara m'accompagne mdr
Compte supprimé

Re: Du mal à se retenir

Message non lu par Compte supprimé »

Ptdrr

Remarque je fais ma maline mais je n oublierai jamais le jour ou jme suis fait arracher les dents de sagesse à la Pitié, par une étudiante.
Elle a mis 2h à m arracher la 2eme dent, le chef venait lui mettre des coups de pression, et moi j attendais juste que ça se termine. Finalement le chef est venu terminer le travail. Et la dent qu'il a sorti avait une racine de malade !
Une semaine après j avais une infection lol.

L année dernière j'ai travaillé dans un cabinet dentaire, et c'est là que j'ai appris que l extraction des dents de sagesse est délicat car la racine peut être très proche du nerf faciale, une mauvaise manipulation peut provoquer une paralysie à vie..
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Du mal à se retenir

Message non lu par Minireve »

Cc Barbara ah oui en fait, c'est long 2 heures pour 1 dent quand même. C'était une anesthésie locale?
J'ai vécu une drôle de chose pour mes dents de sagesse, ça a été recousu avec du fil qui ne se résorbe pas et le médecin m'avait dit à mes parents et à moi l'inverse. A l époque je vivais chez mes parents lol. Du cou j'ai laissé ça comme ça et les semaines et mois ont passé jusqu à ce que j aille chez un dentiste car j avais mal. Elle m a dit il s est trompé ce sont des fils qui.ne se résorbent pas et je vais vous charcuter pour les enlever. Aillllle. Elle m a dit c est une histoire belge vu que le dentiste initial était en Belgique mdr
Compte supprimé

Re: Du mal à se retenir

Message non lu par Compte supprimé »

Oui c était une anesthésie locale ragee

Ouille ca devait pas être marrant toi non plus !
Ah ces belges riree
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Du mal à se retenir

Message non lu par Minireve »

Ça a dû être impressionnant. C'est stressant les anesthésies locales je trouve et c'est pas de chance quand on sert de cobaye. Lors des péridurales ou rachianesthesies j ai toujours prié pour que ce ne soit pas un débutant.
Je sais bien qu Il faut un début à tous mais au lieu de laisser stresser le patient ou risquer de toucher un nerf, il devrait y avoir un chef pas loin qui surveille et prend le relais si le praticien galère de trop😉
Répondre

Retourner vers « TROUBLES URINAIRES »