Constipation

Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Constipation

Message non lu par Minireve »

Je suis coincée sur les toilettes avec impossibilité de faire pourtant j'ai envie. C'est énervant car après plus d'une demi heure au toilette nada. Je ressaie encore rien. Pourtant je bois beaucoup(d'eau je précise <2 )mon transit fonctionne mal depuis plusieurs mois pfou...
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Constipation

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

2 cuillères à café d'acide L-ascorbique (vitamine C)
2 cuillères à café de nigari (chlorure de magnésium)
dans un litre d'eau
Boire pendant la journée.
Ca a très bien fonctionné pour différentes personnes qui avaient des problème même avec de produit de la pharmcie.

le nigari se trouve en magasin bio (attention, c'est un sel, on trouve aussi des algues sous ce nom). On l'utilise pour faire du tofu avec le lait de soja.
l'acide L-ascorbique se trouve chez des fournisseurs en produits de vinification. Utilisé en vinification comme antioxydant (je le prends par kilo, beaucoup moins cher que la vitamine C en pharmacie)

Sinon, des pruneau fonctionnent bien (jamais essayé)
et pour certaines personnes, boire de l'Hépar (riche en magnésium) fonctionne aussi.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
khadija

Re: Constipation

Message non lu par khadija »

Bjr Minireve !

Il m'arrive parfois d'être komtoi coincée.. Pour cela jutiliz des suppos q tu peux acheter en farmacie sans ordonnance c "éductyl".
Courage..
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Constipation

Message non lu par Minireve »

Bonsoir Patrick et Khadidja,
merci beaucoup ange3 Je vais essayer les méthodes et vais demander directement en pharmacie les vitamines ou formules chimiques.
J'ai jamais connu ça. Des heures aux toilettes comme ça. Ça fait depuis plusieurs mois que mon corps est bizarre de toute façon et au niveau digestion ça fonctionne anormalement à l'arrêt certainement, comme ma mémoire.
Bonne soirée
khadija

Re: Constipation

Message non lu par khadija »

Bsr Minireve !

Courage àtoi.. Tu nous diras.. :wink: A+
Répondre

Retourner vers « TROUBLES URINAIRES »