les crampes

magaliedu10

les crampes

Message non lu par magaliedu10 »

Depuis 3jours elles sont de retour....pas moyen d'etendre les jambes et bam les voila.....ppppfffff....
Magnesium ok vit D ok....
Rash

Message non lu par Rash »

Bonjour,

Tu utilises du magnésium et de la vitamine D pour limiter l'effet des crampes?

Je te demande ça, car depuis une semaine, j'ai des crampes qui me plient la main, je l'appelle affectueusement "la pince" et disons que toutes les demi-heures, vingt minutes ou dès que je change brusquement de rythme cardiaque ma main se plie comme un bras de fer contre l'homme invisible et je n'ai aucun "trucs" pour limiter ces matchs ( à part faire la momie sur le canapé...bof, bof...)

Donc, je voulais savoir si le magnésium et la vitamine D avait un effet sur les spasmes ou si c'est juste pour limiter les after-effects que cela peut laisser sur les muscles...

thanx! ;)
magaliedu10

Message non lu par magaliedu10 »

Le manque de magnesium peut provoquer des crampes oui.
Rash

Message non lu par Rash »

Bah mes crampes sont dues à ma poussée, ce sont des crises de paralysies passagères qui me bloquent une quarantaine de secondes... Tu penses que le magnésium pourrait limiter la casse?
magaliedu10

Message non lu par magaliedu10 »

Selon mon neuro oui donc j'en apporte avec de l'eau d'hepar "bon pour mon transit aussi" et banane....
Rash

Message non lu par Rash »

Bon, bah écoute, je vais suivre tes conseils, au pire je n'aurai qu'une alimentation plus équilibrée que la moyenne française... ce qui ne serai pas un mal en soi! ;)
Répondre

Retourner vers « SPASMES, SPASTICITE »