Crises de spasmophilie

maxxouille
Habitué(e)
Messages : 38
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:12
Contact :

Crises de spasmophilie

Message non lu par maxxouille »

J'ai, depuis quelques années (enfin ça s'était atténué, mais j'en ai fait une il y a quelques semaines donc ça n'est pas totalement parti), des crises de spasmophilie.
Je mets ce nom dessus, mais ça n'a jamais été posé médicalement. Mon généraliste m'a juste parlé d'une sorte de crise d'épilepsie sans manifestation physique.
En gros, ce qui se passe :
-j'ai l'impression d'avoir une hallucination, enfin pas tout à fait. c'est difficile à décrire, c'est comme un rêve (donc plus dans ma tête que devant mes yeux) mais très présent (pendant ce temps là, je continue quand même à voir la réalité)
-ça dure 5/10 secondes
-ça se produit moins d'une fois tous les 2/3 mois
-ça s'accompagne d'une augmentation de la respiration
-ça me met dans le gaz pour la journée

Pour rappel, on ne m'a pas encore diagnostiqué ma SEP (ça devrait être chose faite lundi, j'ai vu ma neuro hier qui m'a bien dit que ça risquait d'être ça) et j'aimerais savoir si ça peut être lié à la SEP.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour maxxouille
difficile de dire si c'est lié a la SEP,chaque cas est un peu particulier,les symptômes d'un patient ne sont pas forcement les symptômes des autres patients.
En as tu parlé avec ton neuro ?

bonne journée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
maxxouille
Habitué(e)
Messages : 38
Enregistré le : 10 juin 2010, 16:12
Contact :

Message non lu par maxxouille »

Defcom a écrit :bonjour maxxouille
difficile de dire si c'est lié a la SEP,chaque cas est un peu particulier,les symptômes d'un patient ne sont pas forcement les symptômes des autres patients.
En as tu parlé avec ton neuro ?

bonne journée :wink:
wep, pas de lien particulier selon elle. Disons que le but de ma question était plus de savoir si certains d'entres vous avaient déjà eu ça.

Mais effectivement, la SEP de manière générale semble vraiment être différente d'un patient à l'autre
Répondre

Retourner vers « SPASMES, SPASTICITE »