spasticité?????

Lelette

Message non lu par Lelette »

Je n'ai eu le temps que de faire 3 séances... Mais a priori, je marchais mieux (moins besoin d'écarter les jambes pour ne pas tomber et capable de mettre mes chaussettes sans m'asseoir :wink: ). Ce qui m'ennuie le plus avec l'équilibre, c'est que quand il fait sombre, j'ai besoin de m'appuyer quelque part pour ne pas tomber (eh oui, je me sers beaucoup de la vue pour compenser les insuffisances de mon cervelet...).

Sinon, pour le liorésal, ça marche pas mal (ça évite notamment les crampes !). Mais du coup, ça détend tous les muscles, y compris les sphincters... Je ne vous fais pas de dessin. Pfff...
karima

Message non lu par karima »

tu prends le liorésal a quelle dose lelette parce que moi j ai quand même la spasticité mais je continus de prendre quand même car je me dis que si j arrête ce serait pire!!!!par contre ça m endors pour ça j evite trop forte dose du coup pas très efficace.que c est compliqué!!!!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

:oops: 1/2 cp trois fois par jour Karima... Vi, je sais, c'est pas beaucoup. Et d'ailleurs, j'ai toujours mal aux jambes ce soir (aujourd'hui il a fait à peu près beau, ça allait mieux, mais ça revient :roll: )
karima

Message non lu par karima »

moi je prend 1matin 1 midi et 2 le soir et toujours mal
Lelette

Message non lu par Lelette »

Est-ce que tu fais de la kiné Karima ? (notamment des étirements)
karima

Message non lu par karima »

j ai la kiné 3 fois par semaine en plus il est ostéopathe.ça fait du bien sur le coup mais ça ne dure pas.quand aux étirements avec ma spasticité je ne fais que ça toute la journée.a part que ces étirements je ne les provoquent pas le moindre touché(même frolement d un tissus)le moindre changement de positions mon corp se tend comme un arc surtout les jambes jours et nuits.
Répondre

Retourner vers « SPASMES, SPASTICITE »