crampes

gis

crampes

Message non lu par gis »

Bonsoir tout le mondeeee,
ça fait un moment que je ne suis pas venue écrire, mais je vous lis, et surtout je ne vous oublie pas !

Là, ça va pas, j'ai des crampes dans la "bonne" jambe !!!
ça m'inquiète car ça a commencé ya qqs jours par le coté du pied, surtout la nuit et là, ça monte dans le mollet et dans la cuisse, ... et ça commence dans l'autre jambe aussi :?

Est-ce que qq'un connait ça et si oui, quel remède a part manger des bananes, semble-t-il pour l'apport de magnésium !?

:arrow: Merci d'avance
b2 b2
karima

Message non lu par karima »

presque tout le monde connait ca gis et si ca vient de la sep c est pas le magnesium qui va changer les choses....surtout si tu as dans les 2 jambes.va voir ton neuro c est lui qui peut te dire ce serais plus raisonnable bizzzzzzzzz
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui le mieux c de voir ton neuro surtout si ca te prend dans les 2 jambes
gis

Message non lu par gis »

Oui, mais j'ai un peu peur du traitement qu'il va me proposer !! :!: :!: :arrow: est ce que qq'un a un ttt contre ça, parmi vous ?
J'ai entendu parler du liorésal, ya t il autre chose ???
Bon du coup, je me repose le jour, car la nuit, c'est trop douloureux...
Merci de vos réponses
:arrow: b3 b4 b2
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Pour ma part, j'ai quelques problèmes de crampes, mais ca reste très gérable. J'ai même appris à les arrêter avant qu'elles ne se développent maintenant en faisant rapidement le mouvement inverse de ce qui est en train de déclancher une crampe. J'en évite vraiment beaucoup comme ca. C'est devenu un réflexe maintenant. C'est probablement uniquement valable parce que c'est pas trop fort et que je les sens venir... je dis pas trop fort mais quand je les laisse se développer aieaieaie!!! 10 minutes au moins avec un muscle en boule quelque part et puis des heures avec des restes douloureux :roll:. Ce n'est que ma petite technique personelle bien sûr ... je sais que j'ai beaucoup de chance que ca marche! Mais on ne sait jamais que ca puisse aider quelqu'un ...
karima

Message non lu par karima »

j utilise cette technique aussi quand je peux ou quand je sens venir mais c est rare.gis t as vu le changement de temps?cherches pas ca joue beaucoup.....
gis

Message non lu par gis »

Bonsoir tout le monde,
Hé bé, oui, cette technique qu'est la tienne Brigitte : ça marche !Il faut en effet contrer le mouvement ! Le problème chez moi, c'est que celà survient la nuit surtout... La nuit, le souci c'est que pour se rendormir, c'est autre chose...
En tout cas, je vous remercie, Toi, Marika, etc...
Je viens moins souvent, mais pense tjrs FORT à vous
bonaniv b4 b3 b2 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1
franck

Message non lu par franck »

bonsoir gis

les crampes sont moins frequentes lorsque les muscles sont souples
donc des etirement afin de gagner en souplesse
un truc genre cour de yoga une fois par semaine

voila ce qui result de mon enquete aupres de kiné et de prof de sport
apres je sais si ça marche

A++
karima

Message non lu par karima »

si les etirements je ne vois que ca mais ca n empeche pas les crampes de revenir.quand aux bananes suis septique!!!!!!
gis

Message non lu par gis »

Oui, les périodes de stress, c'est pire, donc faut encore apprendre à se relaxer... j'avoue j'ai du mal, mais je m'y applique depuis cette année !
L'ostéopathie aussi aide je trouve, mais bon tout celà coûte cher...
grrr b2 bonne nuit
Répondre

Retourner vers « SPASMES, SPASTICITE »