crampes aux mollets

Pompon

crampes aux mollets

Message non lu par Pompon »

salut à tous,

j'en ai marre :( bolus début décembre et c'est pas tant mieux, mon périmètre de marche est vraiment limité, j'ai comme les mollets tout le temps bloques et le côté gauche (bras jambe) qui va comme au ralentis.
En plus peu d'équilibre alors avec cette glace je tombe.

Et un truc me fait peur, j'ai moins de muscle au mollet gauche, j'ai peur qu'il y ait une autre merde.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

salut pompon as tu parler de tes craintes a ton neuro :?: :?:
Pompon

Message non lu par Pompon »

j'ai eu le diagnostic le 12, c'est par le neuro c'est urgences, j'ai pas de neuro, j'attends de savoir si c'est lui qui me suivra ou un autre de cet hopitâl. Il n'y a pas de neuro dans ma ville.

je suis en attente de l'autorisation de l'assurance pour la copaxone (protocole suisse) et là j'aurai un suivit neuro tous les 3 mois je crois.

Je dois dire que suis un peu :? je pense aller voir mon généraliste lundi en tout cas pour la vessie.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui deja c le mieux que tu puisses faire deja d'allé voir ton generaliste grosses bizzzz et courage
karima

Message non lu par karima »

ha ces problemes de vessie.....moi suis obligee de mettre des protections jours et nuits et quand j ai envie c est trop tard c est chi.....
toujours obligee faire attention et de reperer les toilettes partout ou je vais .d ailleurs je ne sors plus pratiquement trop complique entre fauteuil et vessie.pas grave j ai l ordi pour communiquer...
Pompon

Message non lu par Pompon »

niveau vessie j'ai de la chance, moi c'est le contraire, ça sort pas donc plus simple. Mais je ne sort quasi plus sans mon mari et on va souvent en voiture. Au pire j'ai la poussette de la petite pour m'aider à marcher.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Pour faire les courses, je prend le caddie, c'est vrai ça aide pour marcher. Sinon, le reste du temps, je prends toujours un bâton de randonnée pour m'aider.
karima

Message non lu par karima »

meme avec le caddie j arrive plus a faire le tour du magasin .c est trop fatigant .tant pis j ai toujours eu horreur de faire les courses.l aide s en charge tres bien
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi je vais de moins en moins dans les magazins mais quand j'y suis : c'est moi qui tiens le caddy , où plutot l'inverse loll
et la vessie moi pareil: rien pendand 12h si je ne pousse pas , alors je me sonde une semaine pour reprendre un rhytme , mais quelle barbe !!

mais tu sais ponpon se n'est pas une chance car quant on y vas pas on abime le rein !!!

bon courage a toi et vivement que tu soit bien pris en charge
b4
Répondre

Retourner vers « SPASMES, SPASTICITE »