sep et spasticité

karima

sep et spasticité

Message non lu par karima »

je ne vous entends jamais parler de spasticité!!
la j ai un passage des que je bouge meme quand je tousse tous mes muscles durcissent des doigts de pieds jusqu aux epaules bras compris c est tres desagreable et peus rien faire juste attendre que ca passe.
d autres ont ils ce problème?on dirait que je suis montee sur un ressort.il suffit meme que je frole mon pied ou mon genoux et ca demarre je deviens raide comme un piquet puis au bout d un moment les muscles se détendent jusqu a la prochaine.et en ce moment ca n arrete pas.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Désolée Karima, je n'ai pas ces problèmes de spasticité, je ne peux donc rien dire sauf que ce doit être désagréables.
Isis

Message non lu par Isis »

Est ce la même chose que les contratures musculaires ?

car moi j'ai des contractures musculaires et je commence une cure de magnésium marin car il parait que ça détend les muscles, donc tu pourrais essayer peut être ?

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »


la spasticite c est par exemple la jambe qui part raide comme un bout de bois et la impossible de la plier.meme une autre personne ne le peut pas.il faut attendre que les muscles se decontractent tout seul au bout de plusieurs secondes et ca revient jusqu a la fois suivante des fois c est coup sur coup.et en ce moment ca me le fait dans tout le corp.mais ca m est deja arrive.des fois ca va jusqu a la crampe la c est moins drole.
Bulle

Message non lu par Bulle »

J'ai déja eu ce genre de sensation dans un doigt mais jamais dans d'autres parties du corps :? ça doit être désagréable en effet en as tu parlé à ton neuro :?:
karima

Message non lu par karima »

n oublie pas que j ai passe 6 semaines a l hosto!!il le sait le neuro mais peut rien faire .a part le lioresal j en prend 3 par jour et ne veus pas en prendre plus.et kiné qui fait du bien sur le coup mais ca dure pas.
heureusement pour l instant avec les médocs que je prend c est pas douloureux.alors quand j ai du monde a la maison j explique.ca leur fait drole de me voir me raidir comme ca les bras et les jambes tendues,puis ca passe j evite de trop bouger.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais dit moi karima les spaticites font parties d'une poussee ou pas

karima

Message non lu par karima »

je n ai pas de poussée j ai une progressive d emblee ca s arrete jamais
disons que j ai une poussee permanente si tu veux.
la en ce moment avec les medicament je n ai pas de douleurs mais je ne marche pas mieux pour ca.la maladie avance lentement mais surement.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pardon pour ma question stupide :oops: je me doute que tu en as déjà parlé à ton neuro qui connait forcément bien ton état :( c'est ennuyeux en effet et j'espère que ça va au moins s'aténuer un peu :? Bon courage karima b4
karima

Message non lu par karima »

mais non bulle ne t excuses pas .ca fait longtemps que j ai ca mais en ce moment ca n arrete pas beaucoup pourtant le liorésal est sois disant fait pour ca???
Répondre

Retourner vers « SPASMES, SPASTICITE »