Sep et problème de dos

Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Sep et problème de dos

Message non lu par Minireve »

Bonsoir à tous, je ne savais pas à quel symptômes rattacher mon sujet qui concerne le dos et plus précisément le haut de la colonne.
Lors de ma visite chez le neuro, celui-ci a remarqué que la courbe du haut est inversée au niveau de la nuque, haut de la colonne. Je me demande dub cou si c'est encore un symptôme de sep.
D'autres examens seront peut-être nécessaires pour confirmer une sep mais voilà par rapport a mon age celà serait probable selon lui en tous cas plus qu'Alzheimer. Il a pu constater que j'en avais appris pas mal en médecine, a vu aussi mon desarroi et a l'air de prendre les choses en main pour trouver.
Compte supprimé

Re: Sep et problème de dos

Message non lu par Compte supprimé »

Non, l inversement de la colonne c'est très typique de la discopathie. Moi aussi sur l irm c'est indiqué ça au niveau des cervicales.

C'est bien qu'il prenne les choses en main.
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Sep et problème de dos

Message non lu par Minireve »

Ah oui merci bien Barbara,
ça je savais pas.
Il m'a dit que ça pouvait avoir un lien avec mon accident de voiture et le fait d être stressée. Je lui ai dit que je l'étais particulièrement ces derniers mois et que par rapport à mon vécu j'avais eu des événements stressants.
Il n'a pas fait de lien avec la sep pour ça mais à évoqué une possibilité. Il avait l air sûre au niveau de ce qu Il dégageait mais bon après c est peut être moi qui me fait des films😉
Du cou environ trois quart d heures de rdv à papoter de tout et de rien. Bah oui l andouille que je suis qui est venue sans le cd grr😂

J'espère que tu vas vite avancer dans ton diagnostique avec de bonnes nouvelles.
Bonne nuit Barbara et vous tous
Répondre

Retourner vers « SPASMES, SPASTICITE »