Spasticité et potentiels évoqués

Breizhfenua
Habitué(e)
Messages : 32
Enregistré le : 21 avr. 2018, 16:18
Contact :

Spasticité et potentiels évoqués

Message non lu par Breizhfenua »

Bonjour , j'ai un examen prévu dans 15 jours : potentiels évoqué moteurs des 4 membres .
Je suis très spastique , c'est à dire qu' allongée ,aux changements de positions ( transferts fauteuil voiture ou lit fauteuil) ou quand j'ai besoin de vider ma vessie (/je me.sonde ) j'ai les jambes en extension ou en triple flexion et les mains pareilles qui.se tordent vers l'interieur , je ne peux rien contrôler .
Ma question ...si les potentiels évoqués existent mes petits neurones moteurs dans quel état je vais ressortir de là????
Ma.voiture est adaptée à la conduite au volant mais je me demande si je serai en.capacité de conduire au retour si je suis trop spastique?
Si vous avez des expériences à partager je suis preneuse !
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7547
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Spasticité et potentiels évoqués

Message non lu par lélé »

Je ne peux pas t'aider sur ce coup là
Soit tu appelles le secrétariat du médecin et tu expliques ta peur ou au mieux tu demandes un transport vsl au moins tu es tranquille
Secondaire progressive.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4341
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Spasticité et potentiels évoqués

Message non lu par PatrickS »

lélé a écrit : tu demandes un transport vsl au moins tu es tranquille
Surtout qu'avec la sep, le VSL est remboursé.
Comme ça tu ne rajoute pas encore plus de stress (mauvais) pour ton examen.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Breizhfenua
Habitué(e)
Messages : 32
Enregistré le : 21 avr. 2018, 16:18
Contact :

Re: Spasticité et potentiels évoqués

Message non lu par Breizhfenua »

Je crois que je vais demander à mon homme de me conduire ... mais j'aime pas ...j'ai l'habitude de gerer seule mes rdv ,je déteste que ça interfère dans ma vie de couple ou de famille ...
Les VSL j'aime pas non plus , ils conduisent mal ...si je ne suis pas calée ,comme j'ai un syndrome cérébelleux je pars dans tous les sens et je contrôle plus les réflexes de mes bras/ tronc , total j'arrive rincée au rdv d'avoir fait la marionnette pendant 1h30 de trajet !
Répondre

Retourner vers « SPASMES, SPASTICITE »