Raideur à la marche

Avatar du membre
zen2010
Fidèle
Messages : 358
Enregistré le : 31 janv. 2015, 19:10
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Raideur à la marche

Message non lu par zen2010 »

Bonjour Marie,

En fait, le curcuma contient très peu de curcumine.
Si tu souhaites faire une cure de curcumine, je te conseille de passer par des compléments alimentaires.

Je ne ferai pas de pub pour un produit (celui que je prends est très concentré et issu d'une forme brevetée) donc, je t'enverrai un mp.
Après, il y a surement d'autres produits similaires...
Pour répondre à ta question, chaque gélule contient 500mg de curcumine et le labo préconise 1 à 3 gélules par jour.

Par contre je tiens à prévenir les personnes qui voudraient essayer la curcumine que la curcumine seule est difficilement assimilable par l'organisme.
Un principe actif du poivre noir (la piperine) permet une bonne assimilation .
Or, la piperine interagit avec la vit D3 (qui est importante pour nous Sépiens).

Donc, je te conseille de plutôt de regarder du coté de la curcumine 95 (elle est plus puissante et plus assimilable par l'organisme)

Bon WE
Marie91
Passionné(e)
Messages : 1929
Enregistré le : 21 oct. 2016, 10:01
Prénom : Marielle
Ma présentation : 10 ans de SEP
Localisation : grand est
Contact :

Re: Raideur à la marche

Message non lu par Marie91 »

Bonsoir Zen2010, bien reçu ton MP merci beaucoup pour le nom de ce labo, je ne connaissais pas, il faut dire que au niveau compléments alimentaires il y a tellement de labo sur le marché... Je pense que je vais essayer ce produit prochainement, je vous tiendrais au courant de son efficacité éventuelle. Merci encore pour toutes ces précisions...
Répondre

Retourner vers « SPASMES, SPASTICITE »