dois je avoir peur ?

fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

dois je avoir peur ?

Message non lu par fiso78 »

Bonsoir à tout le monde,

Pas du tout le moral, je vois tout en noir....j'ai l'impression de me dégrader et je flippe..

Normalement c'est du côté jambe gauche que je suis le plus embêtée avec mes raideurs, spasticité et la ça le fait aussi à droite.

Ce que je ne comprends pas, c'est que je le ressens le plus en milieu d'après midi.... J'ai toujours cette sensation que mon pied va sortir de ma chaussure....et je n'ai qu'une envie c'est de me mettre dans mon jogging...je ne supporte plus mon pantalon. J'ai même du rester travailler de chez moi car pour l'aller ça peut aller mais le retour horrible !!!

Est ce une poussée ??? je suis pourtant habituée aux caprices ce cette maladie mais là j'ai aussi des douleurs dans les jambes quand je me couche le soir et que je n'avais pas avant...je prends un doliprane ou aspirine mais sans grand résultat..

Qu'en pensez vous ?? je dois tél au neurologue ?

Merci pour votre aide, bonne soirée :( :( :(
khadija

Re: dois je avoir peur ?

Message non lu par khadija »

Bonsoir "fiso78" !
C peut-être une poussée (1 poussée é 1 symptôme déjà vécu ou nouveau ki dure + de 48h.).. Ou autre choz..
Oui, j'te conseillerais d'appeller ton neuro ki sera mieux répondre à tes interrogations..
Abientôt.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8417
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: ça va pas, j'ai

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Fiso,

je pense que tu aurais tout intérêt à contacter ton neuro ou, si tu en as une, ton infirmière référente.
fiso78 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que je le ressens le plus en milieu d'après midi
Ca peut être dû à l'effet de la fatigue, qui accentue souvent les symptômes.

Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: dois je avoir peur ?

Message non lu par fiso78 »

merci pour vos réponses, je pensais bien joindre mon neurologue mais j'ai tendance à reculer pour mieux sauter...aller je lui tél,

très bon week end de pâques
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8417
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: dois je avoir peur ?

Message non lu par Bashogun »

C'est une très bonne chose Fiso !
Tu nous diras...

Pour info, j'ai réuni ici les deux sujets identiques que tu avais publiés par erreur et conservé le titre le plus parlant.

Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Répondre

Retourner vers « SPASMES, SPASTICITE »