jambes toute bizarres ....

gaellekerdon
Confirmé(e)
Messages : 118
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:41
Contact :

jambes toute bizarres ....

Message non lu par gaellekerdon »

bonsoir a tous et bon début de week end a vous
c'est encore la dame qui se pose pleins de questions mdr

depuis 3 jours j'ai mes 2 jambes qui m'embetent elles sont a la fois douloureuses des cuisses jusqu'au orteils , comme des contractures ou des raideurs comme si j'avais couru un marathon, du mal a monter les escaliers et du coup j'ai la sensation que je "m'enfonce" dans le sol purée quand je raconte ça j'ai l'impression d'etre un peu débile riree
du coup je voulais savoir d'une si ça vous arrive que faites vous pour vous soulagez
et en plus associée a ceci j'ai depuis le début de semaine un spasme qui perdure au niveau du sternum ce syndrome m'est deja arrivé il y a quelques mois deja douleur qui partait du scapulaire et qui arrivait par devant et qui gene quand on fait certains mouvements qui t'envoie brievement une petite décharge ...

donc voilà sensation d'avoir tout le corps en "bois" , que mon corps fait tout partie du meme bloc , sans mobilité
je ne sais quoi faire et vers qui me diriger car mon doc traitant reste dubitatif a mes douleurs

merci d'etre là
grosse bise a tous
khadija

Re: jambes toute bizarres ....

Message non lu par khadija »

Coucou "gaellekerdon" et bon début de week end à toi aussi.
Pas de souci, pose tes questions. Dans la mesure du possible, On ñ'y répondra..
Raideurs au niveau de la jambe, Je koné. Ma solution, le repos.
J'te rassure, Tu ñ'es pas débile.
Parles'en à ton neuro ki sera je pense, le mieux, te comprendre et prendre les décisions ki s'imposent.
Courage.
Répondre

Retourner vers « SPASMES, SPASTICITE »