Spasmes le soir

Avatar du membre
Sassenach
Fidèle
Messages : 510
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Spasmes le soir

Message non lu par Sassenach »

Bonjour,

Je ne dois voir mon neurologue qu'en juillet. Ça fait quelque semaines que j'ai des spasmes le soir lorsque je me couche. Ce que j'appelle des spasmes c'est des mouvements involontaires des jambes. Je ne peux pas prendre plus de Baclofène car je suis au maximum. Mes spasmes m'empêche de m'endormir. Lorsque je fini par dormir, je me réveille le lendemain matin plus fatigué que la veille même si j'ai soit disant dormi pendant 8h.

Avez-vous un truc pour me faire patienter jusqu'à ce que je vois mon neurologue. J'ai beau prendre des somnifères léger (en vente libre) et ça ne change rien. Je prends la dose maximum de somnifères en vente libre. Si je veux plus fort, je dois avoir une prescription mais pas sans voir mon neurologue.


Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7547
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Spasmes le soir

Message non lu par lélé »

https://adclick.g.doubleclick.net/pcs/c ... x=1&adurl=#

Huile de gaulthérie mélange à crème neutre ou huile amande douce
Ça calme pas mal

Et je prends parfois des fleurs de Bach pour dormir

Si g d'autres idées je le dis
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: Spasmes le soir

Message non lu par fafalarousse »

hello sassenah, je n'ai plus de soucis de mouvements douloureux qui empêchent de dormir depuis que je prends du rivotril, 30 gttes par soir, c'est à dire le max, et je rajoute 2 comprimés de somnifères vendus en pharmacie, un peu de codéine si j'ai mal en me couchant, et je dors comme un bébé. sommeil reposant.
Répondre

Retourner vers « SPASMES, SPASTICITE »