thierry, pour mettre une photo sur le forum, c'est simple, quand tu écris, juste en dessous tu as une seconde fenetre en dessous , si, si, regarde, c'est marqué
ajouter des fichiers joints puis parcourir, tu cliques dessus, tu cherches ta photo dans tes dossiers, tu cliques dessus, elle va se télécharger, puis tu cliques sur ajouter le fichier, ensuite, comme elle n'apparait pas sur ce que tu viens de taper tu cliques sur apercu, tu vérifies ainsi qu'elle est bien la, et alors tu envoies.
et voila, le tour est joué. si tu as pris la photo du clocher penché de Plougrescan, tu pourras la mettre

(non non il était pas bourré le constructeur tkt pas, et ils l'ont consolidé pour que ça ne s'aggrave pas, on peut passer en dessous)
faut pas cliquer sur les icones, je m'étais gourée dans la réponse à ton mp lol, parfois je perds un peu la mémoire. ceci dit, je suis chez mon homme, et demain nous prenons la route des vacances dans les pyrénées , bizzzz à tous! et kenavo,ou adishatz pour ceux du sud ouest, alors à dans 10 jours.