hémiparésie

nesrino

hémiparésie

Message non lu par nesrino »

bonjour g une hémiparésie gauche (troubles de marche et déquilibres)ki m’empêche de faire les taches de la vie quotidienne sa m'ennui vraiment c devenu tro difficile meme de faire 1 douche,c pénible avoir une vie pareil sachant ke g seulement 23 ans,mon fillancé m'a kitté dernierement mais je garde l'espoir quand même.
j demande si kelkun peut me donner des conseils pour faciliter ma vie.heeeeeeeeeeeelp!!!!!!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonjour,
Je suppose que tu te fais suivre par un neuro? Est-ce que c'est du à une poussée récente? As-tu eu des bolus de solumédrol (corticoides)?
Si oui, la cortisone agit plusieurs semaines et il faut parfois plusieurs mois pour "récupérer". Tu vois mes dernières poussées datent de l'automne et je suis encore en train de progresser!! Il faut de la volonté, beaucoup de kiné et des tonnes de patience.
Courage, c'est possible!
plume

Message non lu par plume »

j'ai les mêmes symptômes que toi, mais des 2 côtés... c'est clair que ce n'est pas simple tous les jours ( hier j'ai failli bien me blesser en lavant un gros couteau, du coup, mon conjoint m'a interdit d'y toucher !!! :lol: )...
bref, comme dit kosok: qu'en pense ton neuro ? quel traitement ? tu as de la kiné ou pas ?
donne nous plus de précisions afin que l'on puisse éventuellement t'aider :wink:
nesrino

Message non lu par nesrino »

merci pour vos messages, oui j suis ché 1kiné depuis 1mois j sens 1 peu de progrés mais ça ne disparait jamé,le déséquilibre et les troubles de la marche... ouuuuuuuufffffffff !!!sa tue ,javé q'1seul rdv avec mon neuro il ma di quon va commencer le traitement kaprés 20jrs d'ici puisque mon cas n'est pas ossi urgent,merci pour votre aide!!! :)
Répondre

Retourner vers « PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES »