vertiges--mais couchee

karima

vertiges--mais couchee

Message non lu par karima »

depuis 1 ou 2 mois j ai des vertiges mais que couchee.y en a t il d autres?
cette nuit ca m est arrive en dormant comme une decharge electrique dans la tete l espace d 1 seconde sans douleurs!je me pose des questions
si quelcun peut me repondre!!!!
bizzz...
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Karima

moi j'ai déjà eu des vertiges mais aussi bien couché que debout

n'as tu pas un médicament qui dans les effets secondaires peut provoqués ça ?
je te conseil si ça dure d'appeler ton médecin pour savoir

bisous

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Les vertiges ça arrivent en effet mais couché c'est qd même plus rare en effet :? Est ce à la suite d'un effort physique ou après une injection :?: je te pose cette question car la seule fois ou ça m'a fait la même chose c'était après m'être piqué. Ca remonte à l'époque ou il fallait mettre les flacons au frigo et ce jour là j'avais oublié de le sortir j'ai voulu me l'a faire qd même et la poudre à due mal diluée enfin je l'ai supposé et je n'ai jamais renouvellé :roll:
THEO

Message non lu par THEO »

Bulle a écrit :Les vertiges ça arrivent en effet mais couché c'est qd même plus rare en effet :? Est ce à la suite d'un effort physique ou après une injection :?: je te pose cette question car la seule fois ou ça m'a fait la même chose c'était après m'être piqué. Ca remonte à l'époque ou il fallait mettre les flacons au frigo et ce jour là j'avais oublié de le sortir j'ai voulu me l'a faire qd même et la poudre à due mal diluée enfin je l'ai supposé et je n'ai jamais renouvellé :roll:
coucou bulle je t ais envoye un message prive j ai besoin de ton avis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Théo je viens de te répondre désolé j'avais pas vu tes MP :oops: en plus mon ordi rame bcp ce matin ragee je met une heure à ouvrir une page :(
karima

Message non lu par karima »

je ne prend aucun medicament et j avais les vertiges avant de prendre le lioresal .j ai rendez vous le 30 juin pour la reeduc fonctionnelle je vais poser la question.c est peut etre tout simplement de l arthrose cervicale?(la vieillerie quoi!!)
bizzz...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou karima pourquoi attendre le 30juin pour poser la question ca fait un peu long telephone plutot a ton doc bisous
karima

Message non lu par karima »

tu as raison majesty mais tu sais je suis un peu --beaucoup comme ca.j ai vu mon neuro le 30avril ,je lui en ai parle et en fin de compte il a elude la question.je pense qu il n a pas de reponse!!cela fait au moins 3 ans que je n ai pas passe d irm,donc je me rend bien compte que ca s agrave mais personne n a de solution pour la sep progressive alors je fais avecet surtout avec mon temperament positif.promis je vais appeler demain
bizzz...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou karima tu as raison d'avoir un tempérament positif c ce qu'il faut alors et ton doc tu lui as telephoner :?: :?:
karima

Message non lu par karima »

non pas encore ca va venir!!!!!
bizzz...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

he ben alors si je viens te voir je me fache tout rouge :twisted: tu es pas serieuse(tu es comme moi :D :D ) gros bisous
karima

Message non lu par karima »

pour ne pas etre serieuse tu as raison il faut que j arrive au bout pour commencer a me dire qu il faudrait que je commence a m inquieter!!!!!
mais au moins je n ai pas de stress
bizzz...
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

tu n'as pas changé toi tu es la meme si tu tombes pas pas de toubib mais t'inkiete je crois que c'est normal moi aussi des vertiges meme couchée j'en ai, on s'habitue, mais cela fait bizarre nous aussi faudrait que on se secoue pas d'irm depuis 3 ans , mais vu que l'on sait à quoi s'attendre ! on recule ,normal il y a assez de soucis comme ça on ne vas pas rajouter un stress de + en sachant que c'est pire on le sait ! pas besoin de le voir sur du papier gros bizzzzzmimi b4
Répondre

Retourner vers « PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES »