vertiges persistants, vomi du sang et crise de spasmo...

Espoire

vertiges persistants, vomi du sang et crise de spasmo...

Message non lu par Espoire »

coucou,

ben voila je vous ecris pr vs demander si vous avez eu ce type de symptome, j'etais allongé une journée a cause de la tete ki tournait, g vomi du liquide jaune (la bile) apparement, j'ai laissé passé mais ca continuait je vomissais toutes les deux min

le lendemain reboloottte, jusqua ce que je vomisse du sang :idea: et juste apres je me suis paralysée des jambes et des mains :shock: , c'etais vraiment douloureux au niveau des membres, jen pleurais et j'ai de suite vomi du sang a peu pres au meme moment et quelques heures plus tot mes bras se sont paralysés aussi mais c parti au bout de deux min (pas doulouureux)

on a appelé les urgences ki mont emmené a lhopital, et ils me font une radio de lestomac (ils trouvent rien) prise de sang pareil, j'ai parlé de ma sep des le debut on ma dit non vous avez rien (ils ont apparement fé une radiooo du cerveau (enfin ce ki v aavec) apparement pas de problemes gastriques, pas de gonflement du cerveau enfin g tjs ls vertiges en tout cas :cry:

je vomis plus depuis que jetais a lhopitall, mais jetais resté allongé, je vacille trop meme maintenant je marche en me congnant, il fo que je maide je ne sors meem plus depuis vendredi :roll:

j'aimerai savcoir si qqun a une idée de cette chose que jai ?
j'ai aussi un coté qui vacille plus que l'autre quand je m'allonge et je memt du cot gauche :oops: g la tete ki tourne bien

vraiment je suis surprise je ne sais pas c koi cette galere et de plus ya deux semaines, je me suis levé j'avais la tete ki toûrnait a fond :oops: et g vomi (a dire que j'ai pas vraiment l'habitude de vomir)

on ma diagnostiqué une constipation (mais g remarqué que depuis des années je met du tps ppr mes selles (ca peut aller de 3 4 une semaine sans que jy fasse attention))

on a appelé ma mere on lui a dit c ptetre une gastro parce que le frere a vomi (ce ki n'etais pas le cas erreur de ma part) :(

si qqun a des infos la dessus meme minimes ils seront les bienvenus et encore merci

Bon Courage
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou je suis vraiment desolee de ce qu'il t'arrive j'aurai bien aimer te repondre mais a part les vertiges non je n'ai jamais vomie du sang mais c tres bizzare cas l'hopital on ne ta rien trouve je te fais de gros bisous courage
Bulle

Message non lu par Bulle »

En effet c'est ennuyeux ce qu'il t'arrive et on va surement te faire passer des examens plus poussés dans les jours qui suivent :? Je pencherai pour une coelioscopie à cause du sang que tu a vomis ça peu très bien provenir des intestins on ne sais jamais ils t'en on par parlé à l'hôpital ? Je comprend bien ton angoisse car c'est le genre de truc qui fou la trouille et auquel il n'est jamais agréable d'être confronté mais attend d'en savoir plus avant de t'affoler outre mesure surtout si ton état se stabilise et va déjà vers un mieux :? Et bien sur tu reviens nous dire...
Espoire

oui

Message non lu par Espoire »

ben apparement je vzis mieux mais g tjs les vertiiges qui nen finissent pas, ma mere me fou les boules a tjs me répéter c ds ta tete alors que je sais que c venu comme ca sans raison, j'ai rien eu avt et non

ils mont juste demander si javais un generaliste mais ils mont pas donné de radios a fr :roll: a part celle de mon ventre ils mont rien prescrit meme pas de médoc :?

c bizarre
Espoire

coucou

Message non lu par Espoire »

ouiiiiiiii dieu merci plus les jours passent mieux je vais c ca ki me rend dingue dans ce truc, on me dit ta rien (apres analyses de sang, radio du ventre ) vous ouvez partir pfffffffffffffffffffffff

C une sacré bande dincapables

Bisous
Neosep

Message non lu par Neosep »

Salut,

Cela ressemble beaucoup à ma première poussée qui m'a donné des vertiges pendant 3 mois et des vomissements violent pendant 4 jours sans arrêt.

Pour ce qui est du sang c'est normal, car qu'on on vomit trop l'œsophage et la gorge souffre un peu et c'est eux qui saigne.

Je te souhaite un bon rétablissement et je te conseil quand même d'appeler ton neuro car en général c'est une plaque placé sur le cervelet qui provoque ces vertiges.

@+
Espoire

herm

Message non lu par Espoire »

malgré que g vu ma neuro (qui na pas lair de trop sinteresser a ma santé, en faite pr etre clair elle sen tape) elle ma dit on a pas vu dencephalite donc on pense pas a une poussée! ALORS DIT MOI C KOI

Elle ma dit on pense cc virale (mais bon ils ont pensé a une gastro mais g pas eu de diaré pas de chance jetais meme constipé (elegant tout ca lol))

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bref kils aillent tous se fr foutre je lemmerde cette maladie et elle me colonisera pas (si c pr voir ces neuro a deux balles) :oops:

Comme ma dit un interne pr mes vomissements et tout il ma dit vous etes une enigme

TANT MIEUX apres tt on mourra tous uin jour lol :shock:

Et puis ce quej e sé c que le diagnostique de la SEP nest jamais a 100% ben tant mieux jvé mùaccroché aux 1% restant lol hahaha

Bisous tous le monde
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est pénible de ne pas comprendre d'ou ça vient en effet :shock: Ou en est tu des vomissements à l'heure d'aujourd'hui en as tu tjrs :?: Une enigme je veux bien le croire mais c'est qd même un peu facile de te répondre ce genre de truc alors que tu t'angoisse déjà :shock: C'est à croire qu'ils n'ont jamais vu de cas semblabe à l'hôpital ou tout simplementque ton cas les enquiquine et que c'est une manière comme une autre de se débarrasser de toi :evil: Bon c'est pas cool c'est vrai mais reste positive qd même et dis toi qu'à force on va bien finir par comprendre d'ou ça peu bien venir :?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bulle a raison, c'est vrai que c'est très pénible quand les toubibs ne comprennent pas ou ne veulent pas ; ça tue tout ça mais tu vas y arriver, qq'un va bien comprendre et réussir à t'aider.

Tiens-nous au courant...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES »