Vertige = Poussée ???..

khadija

Vertige = Poussée ???..

Message non lu par khadija »

Bonjour !

Depuis 1semaine g des vertiges. Ces vertiges ne sont pas présent toute la journée. Il n'arrive pas forcément dans des situations qui peut faire appel à des vertiges c'est-à-dire que même assise sur mon fauteuil roulant j'ai eu des vertiges.. Ca ne dure pas longtemps. Mais ça me fait super peur, il faut que j'appelle ma neuro..
.
Est-ce que cela vous parle ?
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par lélé »

Coucou
Je ne sais pas, ça ne m'arrive pas à cause de la sep mais la thyroïde
Ece que ça a pourait correspondre avec ton nouveau traitement ?
Secondaire progressive.
khadija

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par khadija »

Merci pour ta réponse lélé.
Mon médecin en centre de rééducation m'a dit que ce n'était pas une poussée..
Jdois voir ma neuro, on verra.
MamanNat
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 14 mai 2019, 23:07
Ville de résidence : Gatineau
Prénom : Nat
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par MamanNat »

Je vis la
Même chose !!! J’ai l’impression de me tenir debout sur un bateau lorsque ça me prend et parfoisc’est Si
Fort que je doit mettre près du sol car j’ai peur de perdre conscience ce qui
N’est jamais arriver par contre ! Ça arrive sens prévenir alors que tout va bien et ça repart aussi vite que c’est venu même si cela peu m’arriver 2-3 fois la journée:(
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par maglight »

coucou mamanNath

As-tu eu des symptômes similaires lors de ta dernière poussée ?
je suis jeune diagnostiquée mais j'ai la sensation que les symptômes vont et viennent a leur bon vouloir dans cette maladie y compris pour les SEP RR. Tu as l'air de dire que ça passe rapidement.
L'important est que çà ne s'installe pas. N'hésites pas a en parler à ton neuro, la prochaine fois que tu le verras.
A bientôt de te lire
maglight
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par Bashogun »

Bonjour à vous,

les causes possibles de vertiges sont très nombreuses !
L'origine peut en être une atteinte du cervelet (mais pas forcément une inflammation type Sep, ça peut être vasculaire) ; ou de l'oreille interne. Et même une hypertension intracrânienne.
Difficile pour nous de te dire ce qu'il en est.
Il faudrait que tu appelles soit ton généraliste soit ton neuro. Il s'agira d'abord de caractériser ces vertiges puis de conduire les examens nécessaires pour en déterminer la cause.
Tu nous diras !

Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3817
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par Nostromo »

Bonjour Natacha, bonjour à toutes et tous,
MamanNat a écrit :J’ai l’impression de me tenir debout sur un bateau lorsque ça me prend et parfois c'est Si Fort que je doit mettre près du sol car j’ai peur de perdre conscience ce qui N’est jamais arriver par contre ! Ça arrive sens prévenir alors que tout va bien et ça repart aussi vite que c’est venu même si cela peu m’arriver 2-3 fois la journée:(
Cette description me parle carrément, quand je les avais eus c’était exactement ça. J’avais remarqué que cela m’arrivait plus volontiers, et de loin, dans les transports en commun aux heures de pointe, et j’avais envisagé tout seul comme un grand un effet de la chaleur qui y régnait, ce qu’avait confirmé alors mon neuro. Les vertiges étaient alors tellement violents que je craignais réellement de me retrouver sur les voies sans l’avoir voulu.

Pour l’effet de la chaleur, quelques mois plus tôt notre (précédent) Premier ministre m’avait soufflé la réponse :



Mag, lors de cette poussée j’avais eu des symptômes permanents (qui s’étalaient sur plusieurs jours) : maladresse crasse de la main droite, agueusie, paresthésies, etc., et d’autres qui étaient « transitoires », c’est à dire qu’ils arrivaient, repartaient, revenaient, etc. Le plus évident d’entre eux était alors la diplopie (ça se voit tout de suite, difficile de passer à côté...), mais les vertiges en faisaient également partie. Et donc, uniquement dans des endroits surpeuplés et surchauffés pour ces derniers. Aussi bien les vertiges que la diplopie pouvaient ne durer que dix minutes à chaque fois.

Khadija, il est difficile de se prononcer pour les vertiges que tu décris, comme Basho l’a dit les causes peuvent être variées. La présence d’un autre symptôme qui, pour le coup, serait clairement d’origine neuro, pourrait orienter les soupçons de façon plus probable vers la sep.

À bientôt,

Jean-Philippe
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
MamanNat
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 14 mai 2019, 23:07
Ville de résidence : Gatineau
Prénom : Nat
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par MamanNat »

maglight a écrit : 27 mai 2019, 06:01 coucou mamanNath

As-tu eu des symptômes similaires lors de ta dernière poussée ?
je suis jeune diagnostiquée mais j'ai la sensation que les symptômes vont et viennent a leur bon vouloir dans cette maladie y compris pour les SEP RR. Tu as l'air de dire que ça passe rapidement.
L'important est que çà ne s'installe pas. N'hésites pas a en parler à ton neuro, la prochaine fois que tu le verras.
A bientôt de te lire
maglight

Coucou ! Je ne suis pas diagnostiqué...du moin pas encore ! J’ai eu un EMG ce matin et mon irm de prévue pour Août !!!!
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par lélé »

Qu'a donné l'emg ?
Secondaire progressive.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par maglight »

MamanNat a écrit : 27 mai 2019, 17:17 Coucou ! Je ne suis pas diagnostiqué...du moin pas encore ! J’ai eu un EMG ce matin et mon irm de prévue pour Août !!!!
yep, nath, sorry cokin
euh on va dire qu'a 6h du mat j'étais pas bien réveillée. hein ? je préfère riree
ca va mieux tes vertiges ?
khadija

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par khadija »

Bonsoir MamanNat !

Mille excuz je viens tout juste de voir ton msg.. É ojourd'hui comment vas-tu ? É ces symptômes sont-ils toujours là ?

Moi ma neuro mavé dit q j'étais en pseudo poussée.. D'attendre de voir.. Kil n'était pas nécessaire de faire des bolus.. Par la suite les symptômes sont partis..

Encore une fois excuse-moi je suis sincère.
MamanNat
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 14 mai 2019, 23:07
Ville de résidence : Gatineau
Prénom : Nat
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par MamanNat »

Belle semaine pour moi 🙏🏻 Fatigue tolérable , douleurs à la jambe droite mais je peu vivre avec si ce n’est seulement ça 💪🏻 Et vous les amis ???
khadija

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par khadija »

Bonsoir Maman Nat !

Eureuz pour toi de savoir que la semaine est Belle..
Moi, cava merci.
khadija

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par khadija »

Bonjour !

Mes vertiges sont de retours.. Cela me fait super !
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par lélé »

Khadija la chaleur est très présente.
Essaie de repérer avec quoi ça coïncide ?
Fatigue, douleur infection urinaire etcetc
Je t'embrasse
Secondaire progressive.
sabrina1
Habitué(e)
Messages : 30
Enregistré le : 02 juin 2019, 16:04
Ville de résidence : lannion
Prénom : Séra
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par sabrina1 »

khadija a écrit : 05 mai 2019, 14:42 Bonjour !

Depuis 1semaine g des vertiges. Ces vertiges ne sont pas présent toute la journée. Il n'arrive pas forcément dans des situations qui peut faire appel à des vertiges c'est-à-dire que même assise sur mon fauteuil roulant j'ai eu des vertiges.. Ca ne dure pas longtemps. Mais ça me fait super peur, il faut que j'appelle ma neuro..
.
Est-ce que cela vous parle ?
Coucou khadija !
J'ai eu beaucoup ça pendant des années ! et meme allongée parfois comme l'impression de m'enfoncer dans le matelas...et de foutre le camp vers la droite ou vers la gauche , impressionnant ! la piéce qui se déplace parfois, les images défiles et ne s'arretent pas
ça m'arrive encore par épisode très cours mais c'est parfois violent .
J'ai été suivi par un kiné VESTIBULAIRE
Parfois il suffit qu'on fasse de la rééducation d'autres, il me dit que ce n'est pas de son ressort, ce sont mes plaques au niveau du tronc...comme je ne dissocie pas forcément quand c'est l'un ou l'autre, je vais faire un bilan de temps en temps.
Sinon, l'ORL il y a quelques années qui m'a trouvé un cristaux qui se balladait dans l'oreille donc un autre problème mais les conséquences se ressemblent tellement ^^
Sauf si c'est une plaque, les autres possibilités se réparent ;-)
Tien moi au courant si tu veux bien :-)
Sabrina
sabrina1
Habitué(e)
Messages : 30
Enregistré le : 02 juin 2019, 16:04
Ville de résidence : lannion
Prénom : Séra
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par sabrina1 »

sabrina1 a écrit : 06 juil. 2019, 17:49
khadija a écrit : 05 mai 2019, 14:42 Bonjour !

Depuis 1semaine g des vertiges. Ces vertiges ne sont pas présent toute la journée. Il n'arrive pas forcément dans des situations qui peut faire appel à des vertiges c'est-à-dire que même assise sur mon fauteuil roulant j'ai eu des vertiges.. Ca ne dure pas longtemps. Mais ça me fait super peur, il faut que j'appelle ma neuro..
.
Est-ce que cela vous parle ?
Coucou khadija !
J'ai beaucoup ça depuis des années ! et meme allongée parfois comme l'impression de m'enfoncer dans le matelas...et de foutre le camp vers la droite ou vers la gauche , impressionnant ! la piéce qui se déplace parfois, les images défiles et ne s'arretent pas
ça m'arrive par épisode très cours mais c'est parfois violent .
J'ai été suivi par un kiné VESTIBULAIRE parce que c'était installé depuis un moment, d'habitude ça va ça vient
Parfois il suffit qu'on fasse de la rééducation d'autres, il me dit que ce n'est pas de son ressort, ce sont mes plaques au niveau du tronc...comme je ne dissocie pas forcément quand c'est l'un ou l'autre, je vais faire un bilan de temps en temps.
Sinon, l'ORL il y a quelques années qui m'a trouvé un cristaux qui se balladait dans l'oreille donc un autre problème mais les conséquences se ressemblent tellement ^^
Sauf si c'est une plaque, les autres possibilités se réparent ;-)
ceci dit, de manière générale, c'est ces instabilités qui me rendent la vie compliquée avec la fatigue parce que je sais que j'ai max 2h devant moi et ça va tanguer sévère, ma tete part en arrière ...etc...si je ne me pose pas, ça empire et pour le coup je n'ai pas trouvé de solution, je vis comme ça et ça me gonfle ! souvent quand je suis avec des gens, à un moment je dis : bon moi j'y vais ! ça tangue de trop, c'est plus drole :-/ et je me ballance sur place...je passe mon temps à me stabiliser au lieu d'etre à ce que je fais. C'est très fatigant !!! et qui dit fatigue dit instable ...le serpent qui se mange la queue
Je me suis souvent demandé si quelqu'un vivait comme moi
Tien moi au courant si tu veux bien :-)
Sabrina
sabrina1
Habitué(e)
Messages : 30
Enregistré le : 02 juin 2019, 16:04
Ville de résidence : lannion
Prénom : Séra
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par sabrina1 »

sabrina1 a écrit : 06 juil. 2019, 18:53
sabrina1 a écrit : 06 juil. 2019, 17:49
khadija a écrit : 05 mai 2019, 14:42 Bonjour !

Depuis 1semaine g des vertiges. Ces vertiges ne sont pas présent toute la journée. Il n'arrive pas forcément dans des situations qui peut faire appel à des vertiges c'est-à-dire que même assise sur mon fauteuil roulant j'ai eu des vertiges.. Ca ne dure pas longtemps. Mais ça me fait super peur, il faut que j'appelle ma neuro..
.
Est-ce que cela vous parle ?
Coucou khadija !
J'ai beaucoup ça depuis des années ! je vis sur une nasselle suspendue !
Apres meme allongée parfois comme l'impression de m'enfoncer dans le matelas...et de foutre le camp vers la droite ou vers la gauche , impressionnant ! la piéce qui se déplace parfois, les images défiles et ne s'arretent pas
ça m'arrive par épisode très cours mais c'est parfois violent .
J'ai été suivi par un kiné VESTIBULAIRE parce que c'était installé depuis un moment, d'habitude ça va ça vient
Parfois il suffit qu'on fasse de la rééducation d'autres, il me dit que ce n'est pas de son ressort, ce sont mes plaques au niveau du tronc...comme je ne dissocie pas forcément quand c'est l'un ou l'autre, je vais faire un bilan de temps en temps.
Sinon, l'ORL il y a quelques années qui m'a trouvé un cristaux qui se balladait dans l'oreille donc un autre problème mais les conséquences se ressemblent tellement ^^
Sauf si c'est une plaque, les autres possibilités se réparent ;-)
ceci dit, de manière générale, c'est ces instabilités qui me rendent la vie compliquée avec la fatigue parce que je sais que j'ai max 2h devant moi et ça va tanguer sévère, ma tete part en arrière ...etc...si je ne me pose pas, ça empire et pour le coup je n'ai pas trouvé de solution, je vis comme ça et ça me gonfle ! souvent quand je suis avec des gens, à un moment je dis : bon moi j'y vais ! ça tangue de trop, c'est plus drole :-/ et je me ballance sur place...je passe mon temps à me stabiliser au lieu d'etre à ce que je fais. C'est très fatigant !!! et qui dit fatigue dit instable ...le serpent qui se mange la queue
Je me suis souvent demandé si quelqu'un vivait comme moi
Tien moi au courant si tu veux bien :-)
Sabrina
sabrina1
Habitué(e)
Messages : 30
Enregistré le : 02 juin 2019, 16:04
Ville de résidence : lannion
Prénom : Séra
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par sabrina1 »

sabrina1 a écrit : 06 juil. 2019, 19:02
sabrina1 a écrit : 06 juil. 2019, 18:53
sabrina1 a écrit : 06 juil. 2019, 17:49

Coucou khadija !
J'ai beaucoup ça depuis des années ! je vis sur une nasselle suspendue !
Apres meme allongée parfois comme l'impression de m'enfoncer dans le matelas...et de foutre le camp vers la droite ou vers la gauche , impressionnant ! la piéce qui se déplace parfois, les images défiles et ne s'arretent pas
ça m'arrive par épisode très cours mais c'est parfois violent .
J'ai été suivi par un kiné VESTIBULAIRE parce que c'était installé depuis un moment, d'habitude ça va ça vient
Parfois il suffit qu'on fasse de la rééducation d'autres, il me dit que ce n'est pas de son ressort, ce sont mes plaques au niveau du tronc...comme je ne dissocie pas forcément quand c'est l'un ou l'autre, je vais faire un bilan de temps en temps.
Sinon, l'ORL il y a quelques années qui m'a trouvé un cristaux qui se balladait dans l'oreille donc un autre problème mais les conséquences se ressemblent tellement ^^
Sauf si c'est une plaque, les autres possibilités se réparent ;-)
ceci dit, de manière générale, c'est ces instabilités qui me rendent la vie compliquée avec la fatigue parce que je sais que j'ai max 2h devant moi et ça va tanguer sévère, ma tete part en arrière ...etc...si je ne me pose pas, ça empire et pour le coup je n'ai pas trouvé de solution, je vis comme ça et ça me gonfle ! souvent quand je suis avec des gens, à un moment je dis : bon moi j'y vais ! ça tangue de trop, c'est plus drole :-/ et je me ballance sur place...je passe mon temps à me stabiliser au lieu d'etre à ce que je fais. C'est très fatigant !!! et qui dit fatigue dit instable ...le serpent qui se mange la queue
Je me suis souvent demandé si quelqu'un vivait comme moi
Tien moi au courant si tu veux bien :-)
Sabrina

DESOLEE, j'ai voulu rectifier certains trucs sauf que du coup tu as mon messages en plusieurs exemplaires...décidement je ne suis pas douée pour le moment ici :-/
khadija

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par khadija »

Merci les filles.

@ lélé : Ca ne coïncide pas avec la fatigue, ni la douleur. Avec l'infection urinaire c possible, jdois récupérer des résultats. Avoir..

@ sabrina1 : Wi, jte diré koi.
khadija

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par khadija »

Bsr !

Jsuis pas beaucoup présente en ce moment é jvous prie d'excuser mon silence é mes réponses tardives..

Jvoulais juste vous dire q depuis dimanche soir, mes vertiges sont de retours.. Ils viennent é partent.. Mé c marrant, cette fois, ils apparaissent seulement la nuit o couché ???

Demain jcompte joindre ma neuro é voir ce kel en pense..

@bientôt je l'espère.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par lélé »

Khadija ça me rend triste de lire ça
Tu n'aimes pas le téléphone hein?
Non plus sérieusement si c'est embêtant d'appeler ta neuro'' tu as son mail ou ton généraliste ?
Ne reste pas comme ça
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par Milie35 »

Salut khadija :D

Tu n'as pas à t'excuser d'être moins présente en ce moment, c'est normal d'avoir envie de s'éloigner un peu parfois...ce qui compte c'est de ne pas hésiter à revenir quand tu en ressens le besoin... :wink:
Est-ce que tes vertiges t'empêchent de t'endormir? As tu essayé de mettre un oreiller supplémentaire? peut être qu'en étant moins à plat ça irait mieux...
Courage en tous cas et prends soin de toi...
Milou :)
khadija

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par khadija »

Merci pour vos réponses les filles.

@ lélé : C exact, je n'aimes pas le téléphone.. J'ai appelé ojourd'hui, impossible de les avoir o tèl j'appeler mon généraliste ?

@ Milie35 : Non, mes vertiges ne m'empêchent pase t'endormir.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par lélé »

Khadija c'était le 15 août donc sauf les urgences tu ne peux pas les avoir
Secondaire progressive.
Miro
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 05 juil. 2019, 17:13
Ville de résidence : VANNES
Prénom : Kawyne
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par Miro »

Bonjour à tous,

Vertiges constamment, la marche devient donc difficile.
Une séquelle d’une de mes poussées.
Je fais de la kiné vestibulaire régulièrement et depuis qq années, mais je pense que ça n’a plus d’effet :(
J’ai peur que cela reste.. qu’en pensez-vous ? Quelqu’un est il touché par ce symptôme avec séquelle ?
Avatar du membre
Garion
Confirmé(e)
Messages : 209
Enregistré le : 21 nov. 2019, 16:00
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=17414
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par Garion »

J'ai aussi pas mal de problèmes de vertige et équilibre.
Je fais régulièrement de la kiné surtout sur un travail sur l'équilibre, et j'ai l'impression que ça aide (quand je me tiens aux exercices quotidiens...)
La paix et le bonheur sont disponibles dès lors que nous pouvons calmer nos pensées distraites pour revenir au moment présent et remarquer le ciel bleu, le sourire d'un enfant, la beauté d'un lever de soleil.
Miro
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 05 juil. 2019, 17:13
Ville de résidence : VANNES
Prénom : Kawyne
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par Miro »

Je me tiens également aux exercices, mais là je pense qu’il n’y a plus d’amélioration. A part des exercices, y’a t’il un traitement qui puisse nous aider pour ces soucis de vertiges ?
J’ai fait une séance d’acupuncture mercredi, je n’attends pas de miracle mais peut être une amélioration.
Je vous tiendrais au courant, il faut attendre entre 48h et 72h..
Avatar du membre
Garion
Confirmé(e)
Messages : 209
Enregistré le : 21 nov. 2019, 16:00
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=17414
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par Garion »

Je ne connais pas de traitements médicamenteux (mais cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas :) )
Acupuncture j'ai essayé, plusieurs séances, mais pas de résultats pour moi. Pour autant je te souhaite que cela fonctionne pour toi ! (au pire ça ne te fera pas de mal)
Pour les exercices de kiné à la maison, j'ai investi dans un tapis d'équilibre (dans ce style là https://www.materiel-pla-medical.fr/bal ... 301105.cfm) et cela me fait du bien.
La paix et le bonheur sont disponibles dès lors que nous pouvons calmer nos pensées distraites pour revenir au moment présent et remarquer le ciel bleu, le sourire d'un enfant, la beauté d'un lever de soleil.
Miro
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 05 juil. 2019, 17:13
Ville de résidence : VANNES
Prénom : Kawyne
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par Miro »

Merci Garion !
J’ai le même tapis que toi. Bon et bien je vais continuer les exercices du quotidien plus la kiné, et j’espère que ça va revenir à peu près dans l’ordre.. :roll:
khadija

Re: Vertige = Poussée ???..

Message non lu par khadija »

Bsr Miro !

La kiné ne peut te faire q du bien..
Komtoi g des soucis de vertiges.. Ça vient, ça part. Ojourd'hui, c revenu.. Jusk'a ce jour, je ne koné pas de ttt..
Par contre, g fé de l'acupuncture é j'y é ressenti du positif.. Wi, tu nous diras koi en ce ki te conserne..
@+
Répondre

Retourner vers « PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES »