vertiges. .pfff

Avatar du membre
claraali
Habitué(e)
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2015, 07:21
Contact :

vertiges. .pfff

Message non lu par claraali »

Bonjour à tous depuis mardi soir après avoir fait ma piqûre de rebif j'ai des vertiges. Mercredi je me suis levée avec vertiges et nausées je suis donc allée chez mon doc qui me dit que s'est un problème d'oreille interne. Qu'en pensez vous? Car depuis même avec les médocs ça continue et je vois floue de temps en temps.
Sous rebismart depuis le 16/03/2015
fafalarousse

Re: vertiges. .pfff

Message non lu par fafalarousse »

coucou, ça peut venir des effets indésirables du médoc, ou de la sep, dans ce cas ça s'appelle de l'ataxie, c'est dû au cervelet, et ça ne se guérit pas, mais ça va , ça vient, surtout quand tu es si ça vient du médoc, après une période d'adaptation, ça disparait. si ça reste, tu vois avec ton neuro si ça te gêne trop, mais de toutes façons, tu en auras avec la sep, on fait avec on n'a pas le choix, ça fait également tomber.
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: vertiges. .pfff

Message non lu par Zawatta »

Coucou, perso sous rebif, pas de vertiges, par contre ce st eux qui m'ont fait consulter et que le diagnostic est tombé ! L' ORL m'a également envoyé faire une IRM, ça ne me concerne pas, m'a t-il dit. Ma 1ère poussée idem, vertiges sans arrêt.
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
claraali
Habitué(e)
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2015, 07:21
Contact :

Re: vertiges. .pfff

Message non lu par claraali »

[Merci pour vos réponses. Cela fait toujours flipper quand on a quelque chose. Je me pose sûrement trop de question ou je m inquiéte pour rien. Avec les médocs ça à l'air de passer je verrai bien tour à l heure en me levant.
Sous rebismart depuis le 16/03/2015
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: vertiges. .pfff

Message non lu par Zawatta »

Normal que tu t'inquiètes Clara, t'inquiète riree
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
claraali
Habitué(e)
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2015, 07:21
Contact :

Re: vertiges. .pfff

Message non lu par claraali »

Les vertiges se sont passés avec les médocs. Mais toujours cette fatigue. Hier j ai déposé mon dossier à la mdph pour pouvoir faire un temps partiel thérapeutique. J ai hâte car je n arrive plus à faire mes 40h par semaine . Je suis épuisée.
Sous rebismart depuis le 16/03/2015
fafalarousse

Re: vertiges. .pfff

Message non lu par fafalarousse »

ce serait une très bonne idée, perso, j'ai eu un reclassement pro, en 99, donc pas de mi temps, et salaire complet, mais je travaillais 2 jours au bureau et 3 de chez moi, et ça valait le coup pour adapter ses heures de repos et ses heures de travail.
j'espère que tu recevras une réponse rapide de la mdph, ils ne sont jamais pressés.
pour la fatigue on peut l'atténuer avec des compléments alimentaires style cumin, curcuma, poivre noir, perso, c'est la spiruline qui me fait le plus d'effet on trouve ça en pharmacie et parapharmacies. et c'est mon toubib qui m'avait conseillé de le faire ils sont riches en anti radicaux libres, responsables de la fatigue.
Avatar du membre
claraali
Habitué(e)
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2015, 07:21
Contact :

Re: vertiges. .pfff

Message non lu par claraali »

Merci beaucoup fafalarousse pour tes conseils j irai voir à ma pharmacie demain si ça peut m aider ça serait super. La mdph m'a dit qu'il fallait attendre 3 / 4 mois avant d'avoir une réponse. Oui il faut pas être pressé.
Sous rebismart depuis le 16/03/2015
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: vertiges. .pfff

Message non lu par Zawatta »

Ça c'est dans l'absolu, en réalité c'est plus long, moi, il a fallut 11 mois....
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
claraali
Habitué(e)
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2015, 07:21
Contact :

Re: vertiges. .pfff

Message non lu par claraali »

Et ben ils sont pas pressés! J attend cet accord pour faire mon temps partiel thérapeutique
Sous rebismart depuis le 16/03/2015
fafalarousse

Re: vertiges. .pfff

Message non lu par fafalarousse »

oh tu sais c'est départemental, ça dépend des départements, il m'a fallu un mois pour avoir mon RQTH mais c'est le médecin du travail qui s'en est chargé, ça va plus vite.
mais c'est vrai dans certains départements ils ont trop de boulot pour pas assez de personnel et ce sont les malades qui en pâtissent
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: vertiges. .pfff

Message non lu par Zawatta »

C'est exactement Fafa, ici 1 toubib pour tout le département, à 20km (changement de département) ça va super vite grrrrrrrrrrr
Malade mais je me soigne ;)
Répondre

Retourner vers « PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES »