syndrome cerebelleux

YOYO69

Re: syndrome cerebelleux

Message non lu par YOYO69 »

Tu ne prends pas une béquille Khadija?
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: syndrome cerebelleux

Message non lu par lalaa2409 »

avec un peu de retard @Fafa : je fais de la wii balance 1 heure par jour fractionné en 3 fois
@khadija : tout ce dont je me souviens c'est que je partais chercher mon fils à l'école et j'ai refusé de descendre un tout petit trottoir comme un cheval qui refuserait de franchir un obstacle. Aprés, une fois coincée chez moi j'ai pu réflechir à ce qui me faisait vraiment peur : en réalité, le fait de sentir mes muscles trop lourd être secoués à chaque changement de niveau m'effrayait. Aprés j'ai fait un gros régime et dés que je suis descendu en dessous de mon poids maxi autorisé, miracle, plus peur de sortir seule :)
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: syndrome cerebelleux

Message non lu par fafalarousse »

tu as eu raison, lalaa, bravo, une surcharge pondérale, vu que les muscles s'atrophient vite avec la sep, ça peut être dangereux, et c'est une énorme gêne à la marche.
il faut beaucoup de motivation et d'opinatreté pour faire ce que tu as fait.
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: syndrome cerebelleux

Message non lu par lalaa2409 »

opiniâtreté, tu ne crois pas si bien dire, il y a des jours où je n'en peux plus de manger des crudités mais bon, je me dis que j'ai tellement à gagner à me priver, c'est finalement un bien mince sacrifice
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
khadija

Re: syndrome cerebelleux

Message non lu par khadija »

@ yoyo : si je marche avec 1 békille.

@ lalaa : bravo pour tes efforts.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: syndrome cerebelleux

Message non lu par lobidique »

@ lalaa : Bravo ! Je ferais bien de faire comme toi mais pour le moment pas le courage.
Image
khadija

Re: syndrome cerebelleux

Message non lu par khadija »

Idem pour moi lobidique. G pas le courage. C trop dur !..
Mé g vu une pub ici, méritant les bienfaits, perte de poids sans efforts.. L'artichaud de forté. Vous connaissez ?
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: syndrome cerebelleux

Message non lu par lobidique »

Je ne crois pas trop à tout ça et en plus il faut faire attention à ne pas reprendre plus de poids que ce qu'on a perdu. Il est reconnu maintenant que la plupart des régimes augmentent la prise de poids à long terme.

La seule chose qui fonctionne c'est de changer toutes ses habitudes. Et pour ça il faut se faire aider par de vrais professionnels qui aident et ne promettent pas une perte de poids rapide.
Image
khadija

Re: syndrome cerebelleux

Message non lu par khadija »

Oui, c vrai lobidique, ne pas reprendre plus de poids que ce qu'on a perdu.
Se faire aider par de vrais professionnels.. C pas pour mintenant en ce ki me concerne.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: syndrome cerebelleux

Message non lu par lobidique »

Ce que je vais faire pour le moment, c'est reprendre du chrome parce que ça diminue l'envie de sucre et chez moi, les kilos viennent de là et ça limitera les dégâts.

J'ai déjà pris des ampoules Image et ça m'avait bien aidée.
Image
khadija

Re: syndrome cerebelleux

Message non lu par khadija »

@ lobidique : moi osi, jmange pas bocou. Jgrignote é jsui bocou sucré.. Jvé tester le chrome.
Répondre

Retourner vers « TREMBLEMENTS »