nausée et tremblement

linea

nausée et tremblement

Message non lu par linea »

Bonjour,

j'ai été diagnostiqué il y a quelque mois et je prend de l'interféron.

depuis j'ai régulièrement (outre la fatigue et des douleurs) des "crise" avec nausée, tremblement, vertiges, accélération du rythme cardique et grosse faiblesse.

je voulais savoir si c'ete un symptome de la SEP, si vous aussi vous aviez ce genre de réaction.

j'avoue que je suis un peu perdu avec tout ca, c'est très nouveau pour moi et je ne sais jamais c qui es du a la maladie, au traitement ou si ca n'as rien avoir ....

Merci de votre aide
Joulie

Message non lu par Joulie »

Pour le peu que je m'y connaisse alors, d'après moi ça peut être causé par la sep.
J'ai déjà eu ces symptômes...... justement en même temps que des vertiges....

Et une tante à moi qui a eu la slcérose en plaques, elle, s'est fait diagnostiquer alors qu'elle avait de gros vomissements qui, paraitrait-il, était causé par la maladie.

En espérant que tes symptômes s'estompent rapidement!!!!! :!:
Alaena

Message non lu par Alaena »

Il ne faut pas aussi oublier les effets secondaire que certains médicaments ont sur certaines personnes et pas sur d'Autres.
La meilleure chose a faire c'est de parler avec un docteur ou un pharmacien a mon avis pour etre rassuré.
Bonne chance a toi :)
Modifié en dernier par Alaena le 21 oct. 2010, 16:22, modifié 1 fois.
Magie

Message non lu par Magie »

MOI aussi j en parlerai a mon neuro et ou a mon pharmacien.
Avatar du membre
nadine46
Habitué(e)
Messages : 87
Enregistré le : 18 août 2010, 08:06
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=6886&p=277170#p277170
Localisation : belgique
Contact :

Message non lu par nadine46 »

au début de ma SEP j'ai eu des poussées avec des vomissements incoercibles , c'etait atroce..........depuis quelques années HEUREUSEMENT ce symptome a disparu......
linea

Message non lu par linea »

Merci a tous de vos réponses je vais effectivement appeler ma neurologue pour lui parler de tout ça - nausée , tremblement , migraine et douleur lors de mes injections d'interferon ... Espère que ça vas se régler et qu'il y a des solutions car ça deviens vraiment très gênant et très très désagréable ...
Merci
Répondre

Retourner vers « TREMBLEMENTS »