tremblement continu

eliselle

Message non lu par eliselle »

Mes nerfs en ont pris un coup, j'en ai ras le bol, je suis fatiguée. Je ne voulais plus chercher quoi que se soit, seulement accepter ce qui m'arrive comme un épisode ( de plus ) d'une vie somme toute chaotique. Je reviens pourtant de temps en temps sur le forums pour prendre de vos nouvelles et lire les nouveaux arrivants...
j'ai réagis sur les tremblements, je n'aurai peut être pas dû car après tout je suis mal placée pour en parler. Tout mes symptômes qui ressemble aux votre m'interpelle vraiment mais j'oublie que je n'ai pas formellement le diagnostique de SEP et que je dois être l'intruse du fofo...
I'm sorry

Elisabeth
Isis

Message non lu par Isis »

Je comprends que tu sois à bout Eliselle c'est dur d'attendre le diagnostique mais dit toi bien, que même si tu n'as pas la sep (et ce serait bien pour toi) quelque soit la maladie tu es toujours la bienvenue sur le forum
quelque soit la maladie que tu as, tu as besoins comme nous tous de parler, de remonter le moral des autres, ce que tu sais bien faire, d'aller rigoler au poulailler......

alors continue à venir

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui difficile de t'aider si le diagnostique n'est pas poser clairement !!
changer de toubib me semble tjr la meilleure solution
b4 b4 b4
karima

Message non lu par karima »

eliselle avec les pieds que tu as tu ne vas quand meme pas quitter le fofo on t aime bien nous!!et on n est pas raciste.
meme si t as pas la sep tu sais bien que tu es la bienvenue et que tu nous manquerais!!!!! dsl b4 b4 b4
josé

Message non lu par josé »

Je les chatouillerais bien ces pieds :P

C'est une de mes "tortures préférées" :P
karima

Message non lu par karima »

avec une plume??guili..guili!!!!!!!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

eliselle a écrit :
j'ai réagis sur les tremblements, je n'aurai peut être pas dû car après tout je suis mal placée pour en parler. Tout mes symptômes qui ressemble aux votre m'interpelle vraiment mais j'oublie que je n'ai pas formellement le diagnostique de SEP et que je dois être l'intruse du fofo...




Eliselle tu sais je crois qu' on se pose tous un jour ou l'autre plus ou moins cette même question car bcp d'entre nous sur ce fofo ne sont pas sur à 100/100 du diagnostique alors sep ou pas sep on est tous dans le même wagon et qu'importe le nom :? Nous laisse pas tomber ,nous on t'aime bien ici b4 courage à toi
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

il n'y a pas d'intrus que des gens qui se posent des questions , et puis on peux tjr soutenir le moral meme pour une simple grippe loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est vrai Eliselle ne nous abandonne pas. Plus on est de fous, plus on rit, SEP ou pas SEP
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est vrai Eliselle ne nous abandonne pas. Plus on est de fous, plus on rit, SEP ou pas SEP
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Oui, Eliselle, reste avec nous !

Toutes ces maladies qui touchent le système nerveux sont peut-être parentes. Tu attends ton diagnostic, et pas mal d'entre nous attendent aussi le leur !

D'ailleurs, du fond de mon inexpérience, je me dis : si c'est vrai qu'il y a autant de SEPs que de sépiens-sépiennes, peut-être qu'un jour il y a aura des catégories ... peut-être même qu'un jour on nous dira, à nous qui sommes diagnostiqués, "aujourd'hui on n'appelle plus ça une SEP !" :wink:

Rien n'évolue aussi vite que la médecine, sauf les téléphones portables peut-être ...

Allez, on s'encourage, et on t'encourage !
eliselle

Message non lu par eliselle »

Merci à vous.
Je continue à vous lire, je continue à m'informer, à comparer, à chercher peut être une réponse...
Maryse

Message non lu par Maryse »

A chaque problème, sa solution. Tu finiras par avoir une réponse Eliselle. b2
Répondre

Retourner vers « TREMBLEMENTS »