jambes et bras tremblants!!!

Valou

jambes et bras tremblants!!!

Message non lu par Valou »

Voilà, aujourd'hui j'ai les jambes en " coton" comme l'impression de ne plus avoir de force, d'être tremblantes sur mes jambes....un peu comme lorsque on a une hypoglycémie ( mauvaise faim, chute du sucre dans le sang) avez-vous déjà ressenti cela?? Car je me demande si c'est un symptôme supplémentaire de la sep ou si c'est dû au nouveau médicament que j'ai commencé à prendre il y a 3 jours (Rédomex) (pour les douleurs nerveuses). Je prend aussi du Réquip, (idem que le rivotril),pour le syndôme des jambes sans repos....merci de me répondre afin d'avoir le maximum de témoignages vécus.....valou :roll: :roll: ?2
doulou

Message non lu par doulou »

coucou valou!

je ne v pa beaucoup pouvoir te renseigné, mé a tu pensé a regardé les effets indesirable de ton nouveau medicament, peut etre ke cela i figure.
biz
Valou

/

Message non lu par Valou »

Bonjour Doulou, :roll: J' ai effectivement regardé les effets secondaires c'est inscrit: risques rares: tremblements, sudation, trouble de rythme....mais justement dans les effets sec rares alors je ne sais pas quoi?!
Espoire

bah

Message non lu par Espoire »

tu sais j'ai les memes symptomes et pourtant je n'ai meme pas commencé encore le traitement donc voila et puis aussi je prenais un antdépresseur qui m'a longtps trompé, entre ses effets secondaires et les effets de la SEP.

Le psychisme joue bcp pr les jambes en coton, patiente si ca passe pas ou va voir ton médecin si ca peut te rassurer

bon courage
Valou

réponse

Message non lu par Valou »

hello! C'était bel et bien un effet secondaire du redomex , je l'ai stoppé depuis 2 semaines et je n'ai plus rien depuis 5 ou 6 jours mais le médecin m'a mis un médicament pour le coeur...trouble du rythme et hypertension....cela va mieux depuis...donc voilà!! Je repasses chez le doc de la médecine du travail....et ma directrice n'est vraiment pas conciliante pour un poste de travail de jour!!! Je suis dans les ennuis administratifs, de contrat de travail......bisous à bientôt...
Répondre

Retourner vers « TREMBLEMENTS »